Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Aoû - 22:51
IA nous criait dessus et tout le monde parlait de sucettes et toussa, je comprenais rien et j'avais complètement perdu le fil de la situation. Je regarde ma montre - qui n'existe pas - et j'ai vu qu'il était l'heure d'aller chercher les muffins.

Je revins deux ou trois minutes plus tard avec un plateau pleins de muffins roses, rouges, n'importe parce que tout était gris.

« Qui en veut ? ~ »
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Aoû - 22:57
« Non Joséphiiiiiiine ! »

Après avoir déploré la perte de sa plante chérie, Play suivit Ambros. Il arriva dans son dos avec un air terriblement sombre.

« C’était un bébé. Monstre. »

Et il enfonça la tête d’Ambros dans les toilettes.
Avant de revenir sur le pont en sifflotant, les mains nouées derrière la nuque.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Aoû - 23:00
Soudainement, un autre problème vint me prendre. On me balança à la figure Joséphine, plante carnivore attitrée de Play, notre pseudo-jardinier. Surpris, je la lançais dans les airs, ne sachant pas trop quoi en faire. Elle atterrit dans le four solaire de ma confection qui venait de faire cuire les muffins, il s'allumait grâce à un réacteur à fusion bien plus puissant que les réacteurs eux-mêmes. Libérée de l'emprise de la plante, j'allais rapidement chopper quatre muffins entre mes mains, laissant la pauvre plante dans le four à fusion solaire éteint.

Une plante carnivore grillée, ça se mangeait?

Bref, il fallait résoudre un autre problème...

"Play, je suppose que c'est toi aussi qui laisse des miettes dans le grille pain en plus des sucettes dans les propulseurs hyper-espace... Il va falloir prendre sur toi, et l'appareil à gaufre relié aux réacteurs ne fonctionne plus, c'est de toi aussi? Vraiment, va falloir se prendre en main, on va tous mourir si tu gâche la nourriture!"
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Aoû - 23:05
Je mangeais un muffin quand tout à coup, je vis Play revenir. C'est alors que j'eut une illumination.

« Mais si Play, Nico, Tee, IA, Ambros et Willy sont là ... Qui pilote ? »

Dis-je tout en mangeant deux muffins de bon coeur.

« Enfin, c'est pas grave, il peut que nous arriver un crash ... Rien de grave. »
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Aoû - 23:08
William relâcha Ambros puis pris le papier toilette de ses cornes avant d'emballer soigneusement les muffins dedans. En suite, il en dévora deux sans enlever le papier puis se souvint :

« HoNk ! »

Il fonça dans le poste de pilotage et se jeta dans son siège avec force avant de vomir sur le tableau de bord ses deux muffins : Il éprouve une aversion pour le chocolat et l'oublie à chaque fois. Il entendit alors :

« Vitesse lumière enclenchée »

Cet idiot s'était jeté sur la manette de commande de vitesse (et tout le monde sait qu'elle est unique) et celle-ci avait été bloquée par le vomi. William se dit que c'était pas important jusqu'à ce que le vaisseau accélère au maximum une seconde après. Il fut éjecté de son siège et roula jusqu'au pont avant de se prendre un mur de consolidage qui céda à l'impact, comme quelques côtes.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Aoû - 23:14
Un des gamins de l'équipage se mit à appuyer sur tout les boutons reliés à mon système, commençant à faire s'affoler mes textures holographiques. Plusieurs tenues défilèrent avant que je ne reprenne celle d'origine, et des tonnes de smileys me tournaient autour en tant que mini-hologrammes... Soudain, notre commandant eu un éclair de génie, le premier et dernier du voyage certainement...

"Je suis présente dans chacun des ordinateurs de bords et suis chargée de régler vos bêtises, je suis en train de piloter par le pilote automatique, tout va bien...

Les smileys qui me tournaient autour m'agaçaient, mais je pris tout de même un sourire vainqueur. J'étais forte aux jeux de courses spaciaux... Très très forte même... Mais...

"MAIS! ESPECE DE #####!!!!"

Tout l'équipage allait contre les murs, emporté par la vitesse, sauf moi. Je désactivais le levier par commande automatique, mais le vaisseau en avait pris un coup... Et l'équipage aussi, qui le méritait.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Aoû - 23:18
Blblbl. Après un féroce combat contre les toilettes de l'espace, Ambros se releva et se précipita vers le pont pour donner une bonne leçon à Play jusqu'à, à peine arrivé dans la pièce, se prendre littéralement Willy dans la figure. Il accompagna l'alien infiltré dans sa rencontre enflammée avec le mur, qu'il était heureusement trop peu fort pour briser. Ce serait dur de mettre les muffins dans le réacteur à ce rythme.

La fille en hologramme se manifesta et mit fin à l'accélération. Le cerv... la tête en bouillie, Ambros s'écrasa sur le sol, des petits poissons en rond autour de lui. Oh, des éléphants violets... héhé.. hé...

Il se releva et prit la résolution du siècle :
« Pas de sou... cis ! Je vais piloter et tout.. tirera.. bien.. »

Il attrapa un muffin sur le mur et commença à le dévorer, restant parfaitement immobile sur place. Qu'est-ce qu'il avait dit déjà ?
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Aoû - 23:30
Play chercha le cadavre de Joséphine. Puis il sentit l’odeur et comprit. Avec un innocent sourire, il s’approcha du tableau de bord, sortit une clé USB de sa poche (allez savoir où il avait trouvé ça) et la brancha au système de commande… qui déraya. Le vaisseau partit en sucette. Encore plus qu’avant. Après plusieurs loopings, quelques bam contre des planètes, il passa à travers un trou de vers ou juste un gros machin brillant. Qu’ils crèvent. Tous.

« SPARTA ! »


Note :: Ce songe est donc "terminé". La suite sur Terre, le vaisseau a en effet fait un petit bond dans le temps...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum