Le salaire de la peur

Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Messages : 1041
Date d'inscription : 07/01/2019
Stilgar
Dim 4 Aoû - 8:09
__–Quelque part, l’échec précédent d’Effie avait eu un effet positif : persuadés, alors que le camion repartait et semblait bien parti pour finir par tomber du pont, que rester dessus leur coûterait la vie, les assaillants s’enfuirent vers la rive. Cela dit, à peine Effie démarra, que l’inverse exact de ce à quoi elle s’attendait se produit. Une autre planche céda sous le poids de son véhicule, qui se retrouva avec trois roues sur huit dans le vide et une dans un creux, une position assez inconfortable.
__–Dès lors, les assaillants… reprirent le chemin du camion, vu qu’il ne pouvait pas aller plus loin.


Le salaire de la peur - Page 2 1zod
Le salaire de la peur - Page 2 ULT8Krs
Arathéa Sar'Flyel
Petite vampire, aime explorer et les calins
Messages : 382
Date d'inscription : 11/10/2019
Arathéa Sar'Flyel
Sam 10 Aoû - 19:29
Bien. Je suis coincée dans un camion que je ne pourrais pas dégager seule, ma sœur est trop loin de moi, et pleinement occupée, quatre bonhommes aux trousses bien décidés à me voler ma cargaison, et je suis à peu près sûre que c'est pas pour creuser une cave, et j'ai juste le drone de ma sœur, que je vais me faire tuer si je le casse. Pas par ma sœur. Par le patron de ma sœur... Ce truc est probablement bien trop cher pour moi. Bref.

Bon, je crois que le pont est pas d'accord pour que je parte.

Inquiète ? Pas tellement. Ce n'est pas mon genre. Je vérifie les roues. Bon, clairement, les quatre roues qui restent n'auront pas, seule, la puissance nécessaire pour me faire bouger. Pire je risquerai de casser d'autres planches. Donc il ne me reste "plus qu'à" défendre ma position. Discrètement je bidouille un petit bricolage à l'aide du minuteur de mon portable (heureusement que je suis en kit main libre avec mon casque), que je place en équilibre sur le volant, après avoir actionné certains leviers. Puis je me glisse précautionneusement sur le siège passager, le plus proche du vide. S'ils veulent venir m'attaquer dans la cabine ils passeront par le côté conducteur, mais moi je peux fuir par les airs. J'ouvre sans bruit la porte passager et me laisse tomber dans le vide pour me rattraper, avec mes rollairs et me cacher sous le pont. Bien. De là je peux tenter un dernier coup pour faire fuir les gonzes.

Mon minuteur vibre, et vu sa position précaire, tombe. La ficelle avec laquelle je l'ai attaché entraine le levier des phares, lesquels s'allument plein pot avant arrière et celui du klaxon, qui sonne brusquement. De quoi les faire sursauter, et ce serait bien qu'y en aie un qui tombe...



Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Messages : 1041
Date d'inscription : 07/01/2019
Stilgar
Sam 7 Sep - 22:57
__–Effie se laissa tomber et se rattrapa juste quelques centimètres au-dessus de l’eau. Elle avait été assez discrète et agile pour ne pas être repérée, ce que témoigna l’absence de fusillade dans sa direction. Le klaxon et les phares se lancèrent, ce qui fit pousser des petits cris à la bande, elle sortit son arme et tira, sans toucher quoi que ce soit. Il y eut quelques tirs de riposte, qu’Effie esquiva en partie car elle fut tirée sur le côté par une main glacée qui saisit la sienne : Crevette.
__–« Ah, tu tombes, bien, j’arrivais pas à remonter, putain de courant de merde… »
__–Elle monta sur les pieds de sa sœur, ses serres évitant de s’enfoncer trop profondément dans ses chaussures.
__–« … Par contre, laisse-moi gérer cette partie. »
__–Un bras sur la nuque d’Effie, l’autre libre prit son pistolet et vida ses balles dans les assaillants, qui tombèrent à l’eau. Les puissantes détonations de son revolver à gros calibre avait de quoi assourdir la petite livreuse…
__–« Allez, tu nous remontes ? Ça va ? »


Le salaire de la peur - Page 2 1zod
Le salaire de la peur - Page 2 ULT8Krs
Arathéa Sar'Flyel
Petite vampire, aime explorer et les calins
Messages : 382
Date d'inscription : 11/10/2019
Arathéa Sar'Flyel
Lun 9 Sep - 14:07
Une inspiration se bloque dans ma poitrine. Bon sang j'ai failli hurler de peur ! Et je peux toujours lancer un regard noir de chaton psychopathe à m'a frangine, elle s'en tartine son pain comme du nutren'la. Je referme mes mains sur sa taille pour la stabiliser, grogne quand mes tympans sensibles (enfin autant que n'importe qui à qui on ferait éclater des gros pétards dans les oreilles) sont agressés par les détonations. Hein ? Keskedi ? Ah.

Ca va, ils se sont même pas approchés de moi. Bon, j'nous remonte hein.

Oui, j'ai pas entendu que c'était précisément ce que me demandait ma soeur. Je l'aide à passer sur mon dos pour libérer mes jambes, et remonte en cercles ascendants, rapides et irréguliers au cas où il resterait des assaillants. Oui parce que ne lui en déplaise, mes rollairs ne sont pas prévus pour porter deux adultes, et Crevette a beau être petite, elle fait son poids. Impossible de remonter aussi vite que je ne l'aurai fait seule. Une fois de retour sur le pont je lui rends la commande de son drone, et vais vérifier prudemment les portes du camion. Et les roues, tant qu'à y être parce qu'il va falloir se sortir de là.



Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum