On ne vit que deux fois

Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Messages : 1034
Date d'inscription : 07/01/2019
Stilgar
Jeu 18 Juil - 18:24
__–Les armes à feu et foudre étaient effectivement des affronts à la beauté esquisséenne, mais il fallait leur reconnaître une utilité souveraine. le lancer fut effectivement habile, mais moins que le tir d’un garde, entraîné à l’utilisation de grenades par l’ennemi, qui comprit le mouvement d’Épiphane, visa et envoya une volée de balles traqueuses, qui décrivirent une splendide et mortelle courbe avant de frapper l’explosif.
__–Lisa et Épiphane disparurent de ce plan.
__–N’existant plus dans la SX, elles furent déconnectées.

__–Quelques instants après, passés par Zeph à reprendre ses esprits, il entendit son ordiphone sonner : un appel téléphonique, d’un numéro masqué…


On ne vit que deux fois - Page 2 1zod
On ne vit que deux fois - Page 2 ULT8Krs
Eyerim
Maximum 30 caractères !
Personnages : Alix, Zeph/Epiphane
Messages : 86
Date d'inscription : 30/06/2020
Eyerim
Jeu 18 Juil - 18:36


Ma vision passe au blanc alors que mon avatar se dissous dans la trame de l’esquisse. Je me retrouve dans mon siège comme un idiot, un abrutit peut être. Alors que ma frustration atteint son paroxysme ne me laissant que l’envie de hurler dans un coussin, mon téléphone sonne. Je n’ai pas le temps de penser que je me découvre à décrocher.

« Non mais, les contretemps, c’est pas des défaites hein ? »


Dernière édition par Eyerim le Jeu 18 Juil - 18:43, édité 1 fois


Alix: #33ffff
Zeph: #0099ff
Épiphane: #ff33ff

Les cadeaux :
Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Messages : 1034
Date d'inscription : 07/01/2019
Stilgar
Jeu 18 Juil - 18:40
__–Il n’y eut aucune réponse pendant quelques instants, puis une voix connue se fit entendre :
__–Il est vrai. Allons en parler autour d’un verre. »
__–Lisa raccrocha.


On ne vit que deux fois - Page 2 1zod
On ne vit que deux fois - Page 2 ULT8Krs
Eyerim
Maximum 30 caractères !
Personnages : Alix, Zeph/Epiphane
Messages : 86
Date d'inscription : 30/06/2020
Eyerim
Jeu 18 Juil - 18:46


Parfois, il suffit d'une seconde pour se rendre compte que l'on vient de faire une grosse connerie. Là je crois qu'il m'a fallut encore moins de temps. Je me précipite pour vérifier à qui de Zeph ou Epiphane vient d'être envoyé le message avant de réenfiler mes astrettes prêt (autant que l'on puisse l'être) à me confronter à mes problèmes.


Alix: #33ffff
Zeph: #0099ff
Épiphane: #ff33ff

Les cadeaux :
Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Messages : 1034
Date d'inscription : 07/01/2019
Stilgar
Ven 19 Juil - 13:16
__–Le message était bel et bien envoyé à Zeph.
__–Toujours était-il qu’à son arrivée dans la SX, Épiphane constata qu’on lui avait donné rendez-vous dans le même bar que précédemment, lors de sa première rencontre avec Lisa.


On ne vit que deux fois - Page 2 1zod
On ne vit que deux fois - Page 2 ULT8Krs
Eyerim
Maximum 30 caractères !
Personnages : Alix, Zeph/Epiphane
Messages : 86
Date d'inscription : 30/06/2020
Eyerim
Ven 19 Juil - 17:22


C’est dans la peau d’Epiphane, enfin, toujours sa version pixélisée que je me glisse dans ma chaise, juste à côté de Lisa.

« Je me disais bien que je te retrouverais ici. Désolée pour le grand boum, je ne m’y attendais vraiment pas, haha… » Assez peu caractéristiquement, ma voix chuta de bien des décibels sur mon rire forcé.


Alix: #33ffff
Zeph: #0099ff
Épiphane: #ff33ff

Les cadeaux :
Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Messages : 1034
Date d'inscription : 07/01/2019
Stilgar
Sam 20 Juil - 13:16
__–Lisa haussa les épaules et prit une confortable bouffée de sa cigarette.
__–« De telles choses arrivent. Elles conduisent, néanmoins, à s’interroger sur le continûment, la poursuite, les conséquences… dans votre cas, pardonnez du jeu de mot, les séquelles. C’est qu’elle est bien infortunée, votre situation, vous voici orpheline de vous-même et enserrée dans ma griffe, de velours certes, mais c’est bien celle-ci que j’appose sur un titre de propriété qui a pour objet votre personne, quand bien-même sa matérialisation est à vous perdue. Elle l’est à moi aussi, mais vous vous doutez bien que je ne suis pas personne. »
__–Le ton de la discussion avait certes considérablement changé, mais Lisa gardait son expression blasée.
__–« Suivez-moi. »


On ne vit que deux fois - Page 2 1zod
On ne vit que deux fois - Page 2 ULT8Krs
Eyerim
Maximum 30 caractères !
Personnages : Alix, Zeph/Epiphane
Messages : 86
Date d'inscription : 30/06/2020
Eyerim
Sam 20 Juil - 19:54


C’est un frisson qui me remonte le long de l’échine.

« Ça je m’en doute, personne de capable ne peut être insignifiant ici haut. Qu’importe les détails, il ne me semble pas être prisonnière de qui que ce soit. Même diminuée, cette notion est antinomique à mon être. »

Je me dresse d’une traite.

« Mais la reconnaissance ne m’est pas étrangère très chère. Jusqu’à maintenant, je t’apprécie et l’appréciation mène à l’entraide, voir l’aide tout court. Et si je suis honnête je considère, qu’au-delà de la partie d’échec que je te dois, une faveur ne serait pas de trop. Tâchons de continuer sur cette lancée et rêvons d’une SX plus belle encore.

Tu voulais m’emmener quelque part, ne perdons pas de temps. »



À côté de moi, un cube d’un bleu cyan apparaît.


Alix: #33ffff
Zeph: #0099ff
Épiphane: #ff33ff

Les cadeaux :
Eyerim
Maximum 30 caractères !
Personnages : Alix, Zeph/Epiphane
Messages : 86
Date d'inscription : 30/06/2020
Eyerim
Sam 20 Juil - 19:56


Je viens de connecter Saphir à Epiphane par désespoir peut être ?

Je n’aime vraiment pas la tournure des événements. Cette histoire pue le Fromalune à plein nez. Si Lisa ou qui sais-je décide de se pointer chez moi, je ne suis pas sûr de ce que je peux faire. Fermer la porte et prier ? Optimiste au mieux. Fuir ? Peut être en passant par la fenêtre, ce ne serait pas la première fois, mais avec des astrettes…

Probablement que mon plus grand avantage est le temps dont je dispose. C’est frénétiquement je m’occupe de rediriger la localisation de mon ordiphone vers un lieu aléatoire. C’est le début d’une liste de contre-mesures que je continue de réactiver au plus les minutes s’égrainent. Il est difficile de me concentrer sur les deux univers à la fois mais je n’ai pas vraiment le choix.

Je sens le piège qui se referme autour de moi, mais il n’est pas question de m’y faire prendre, pas plus en tout cas.


Alix: #33ffff
Zeph: #0099ff
Épiphane: #ff33ff

Les cadeaux :
Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Messages : 1034
Date d'inscription : 07/01/2019
Stilgar
Sam 20 Juil - 22:09
__–Lisa fit non du doigt.
__–« Épiphane, Épiphane, Épiphane. Je vous en prie, au nom de l’appréciation que je vous porte, il serait fort malséant que vous me fîtes l’insulte de sécréter au moyen de l’organe que nous homo sapiens utilisons le plus, sinon à l’exclusion de tous les autres, sinon à l’exclusion de celui-ci, la pensée que je pourrais bien, en dépit de tous mes détours, atours, contours, pourtours, retours et Château Lastours linguistiques et conceptuels, parler pour ne rien dire.
__–» Je dis ; donc c’est. »
__–Elle se leva.
__–« Abaissez vos défenses et prenez ma main. »


Dernière édition par Stilgar le Sam 20 Juil - 23:15, édité 1 fois


On ne vit que deux fois - Page 2 1zod
On ne vit que deux fois - Page 2 ULT8Krs
Eyerim
Maximum 30 caractères !
Personnages : Alix, Zeph/Epiphane
Messages : 86
Date d'inscription : 30/06/2020
Eyerim
Sam 20 Juil - 22:19


C’est d’une main entendue que je prends la sienne. Mais sans accéder complètement à sa demande, n’acceptant uniquement que de me laisser transporter.


Alix: #33ffff
Zeph: #0099ff
Épiphane: #ff33ff

Les cadeaux :
Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Messages : 1034
Date d'inscription : 07/01/2019
Stilgar
Dim 21 Juil - 17:41


On ne vit que deux fois - Page 2 1zod
On ne vit que deux fois - Page 2 ULT8Krs
Eyerim
Maximum 30 caractères !
Personnages : Alix, Zeph/Epiphane
Messages : 86
Date d'inscription : 30/06/2020
Eyerim
Dim 21 Juil - 18:24


Alix: #33ffff
Zeph: #0099ff
Épiphane: #ff33ff

Les cadeaux :
Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Messages : 1034
Date d'inscription : 07/01/2019
Stilgar
Lun 22 Juil - 0:41


On ne vit que deux fois - Page 2 1zod
On ne vit que deux fois - Page 2 ULT8Krs
Eyerim
Maximum 30 caractères !
Personnages : Alix, Zeph/Epiphane
Messages : 86
Date d'inscription : 30/06/2020
Eyerim
Ven 9 Aoû - 16:24


A ne pas regarder avant la mission 2:


Alix: #33ffff
Zeph: #0099ff
Épiphane: #ff33ff

Les cadeaux :
Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Messages : 1034
Date d'inscription : 07/01/2019
Stilgar
Sam 17 Aoû - 15:07


On ne vit que deux fois - Page 2 1zod
On ne vit que deux fois - Page 2 ULT8Krs
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum