• Minami Keiss ~ Nightmares are coming ?

Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Aoû 2012 - 1:13
• Minami Keiss ~ Nightmares are coming ? 120805122329920240













Minami (Mina) Keiss
Appellation : Minami Keiss, surnommé Mina, Nana ou Mimi ~
Date de naissance - Âge : 23 Septembre 1993 & 18 ans
Nationalité : Anglaise
Rôle : //
Goûts : Minami aime la musique classique, tout particulièrement Mozart. Pour ce qui est de la nourriture, elle apprécie les délices sucrés tel que les tiramisu - c'est une sacrée mangeuse de gâteaux et autres confiseries.
Avatar : Blanche Neige (Snow White via Zerochan)
Bijour bijour ! Moi c'est Alice, surnommée aussi Hummy lorsqu'il s'agit de travaux artistiques : ) J'aime tout particulièrement dessiner - et ce depuis ... oula, longtemps - & je suis une geekette dans toute sa puissance x ) J'ai connu le forum via un Top-Site pour la dernière question ^.^/ [ + Votre forum est très beau : ) Mais il m'est impossible de mettre des images dans ma présentation ... Je devrais attendre 7 jours ? >< ]
Minami est une jeune femme assez simple par les idées et la pensée : pour elle, il n'y a rien de bien ou de mal, juste des différences considérées comme injuste. La jeune femme a un caractère simpliste : dans la vie, il faut se donner le moyen de faire ce qu'on veut, et ne pas attendre que quelqu'un le fasse pour nous. Entre autre, c'est une personne travailleuse, qui aime rendre service quand elle le peut, et est généreuse avec ceux qui le méritent. Néanmoins, elle possède un côté optimiste relativement naïve, et se porte à croire presque tout et n'importe quoi bien qu'elle se revendique avoir trop les pieds sur Terre. Minami est plutôt calme, joyeuse en temps normal, mais très vite apeurée ou paranoïaque ; un simple détail peut lui faire pondre trois cent scénarios du pourquoi et du comment dans sa petite tête.

Mis à part ça, la jeune femme pêche d'une grande gourmandise ; c'est plus qu'un simple péché mignon auquel s'ajoute des périodes de haut et de bas. Non, chez Minami, c'est plus une sorte de passe-temps : la nourriture est l'une de ses choses qui lui donnent envie de se lever le matin. L'avantage exceptionnel qu'elle possède, c'est que sa ligne ne change guère malgré les quantités ingérables de confiseries qu'elle est en mesure d'avaler. Mais passons sur ce détail. En général, la demoiselle est toujours de bonne humeur, mais il lui arrive d'être semblable au temps qu'il fait : une pluie qui tombe annonce une humeur maussade chez elle. Cependant, elle n'est pas du tout défaitiste, même dans la pire situation, elle verra toujours une lueur d'espoir. C'est cette part de naïveté qui prend toujours le dessus chez elle ; certes, il lui arrive de croire facilement la plus idiote des paroles, mais elle n'en reste pas moins lucide et certainement pas dupe. Si elle comprend qu'on se moque d'elle, la jeune femme peut se montrer relativement désagréable voire sérieusement froide. Car oui, lorsqu'il s'agit de se mettre en colère, Minami peut devenir distante, sèche et crue dans ses paroles, mais c'est souvent dans un coup d'adrénaline qu'elle sort des mots qu'elle regretta par la suite. Dans ce cas, elle s'excusera platement parce qu'elle n'aime pas les gens de mauvaise foi qui ne reconnaissent pas leur tort, donc pour extension, elle n'en fait pas partie.

Pour conclure, on pourrait qualifier Minami de personne un peu rêveuse, mais terre-à-terre pour penser sérieusement ; qui s'emporte peut-être un peu facilement, et qui voit toujours tout du bon côté.
Ses yeux s'étaient ouverts, et légèrement fatiguée, Minami avait baillé en postant le dos de sa main devant ses lèvres entrouvertes. Il lui fallut quelques secondes pour réaliser qu'elle n'était plus chez elle, mais bien dans un lieu qui lui était totalement étranger. Qu'est-ce que ... c'est ? Instinct humain ou non, son regard s'était tourné vers le ciel, où elle avait pu remarqué avec une certaine surprise qu'aucun nuage ne le tapissait. Elle ignorait si ce qu'elle avait en face d'elle était réellement un ciel : des images, des pages de livres, des sortes de bout de scènes incompréhensibles ? Où avait-elle atterri ? Cet endroit bien étrange n'avait pas cet aspect réel qui vous pousse à le croire bien réel justement, et c'est ce qui la gênait en regardant autour d'elle. Minami ne savait pas comment prendre la situation, sa première impression s'inscrivait petit à petit comme une évidence : tout ceci ne pouvait être qu'un rêve.

Quoi de mieux à faire que d'explorer cet étrange monde ? Rien. Elle avait donc entrepris un voyage à travers ce continent d'imagination diverse : rien n'avait l'aspect qu'elle attendait. Entre les feuilles des arbres qui pouvaient avoir une couleur farfelue, des objets inanimés qui devenaient bien vivant, tout avait l'air d'être tout droit sorti d'Alice aux Pays des Merveilles. Au bout de quelques heures de marche durant lesquelles elle avait vu encore plus de chose invraisemblable en une matinée qu'en une vie, elle avait fini par s'arrêter aux confins d'une forêt, légèrement désespérée de ne trouver aucun signe de vie dans les environs. De plus, même si tout semblait calme et paisible, il arrivait que des objets se mettent rapidement à la poursuivre, sans raison apparente, ce qui donnait désormais une touche de dangerosité à l'endroit. Endroit qu'elle ne quittait toujours pas. Elle avait eu beau se pincer la peau pour se réveiller, rien n'y changeait. Bientôt, Minami cédait à une certaine panique intérieure, et bien que silencieuse, commençait à perdre ses répères d'autrefois. Et le temps se succédait de façon aléatoire : un temps il faisait sombre, un autre jour, jamais de manière bien partagé. La faim, elle ne la ressentait de manière hasardeuse de même : des fois, elle voulait se nourrir d'une pomme bleue qui était tombée d'un arbre, puis la seconde d'après, elle abandonnait cette faim quand la pomme devenait une table sous ses yeux. Céder à ce rêve qui n'en était pas un ? C'était dur et éprouvant. Par moment, Minami tentait de chantonner quelques musiques relaxantes pour se donner l'envie de continuer ses recherches pour trouver ne serait-ce qu'une petite forme de vie, mais tout et rien la désespérait. Son mental avait beau tenir une certaine cadence pour se montrer d'un calme imperturbable, elle n'en restait pas moins inquiète de la suite des évènements. Où est mon chez moi ? Où suis-je ? Que vais-je devenir ?

Arriverais-je à sortir d'ici ?


Dernière édition par Minami Keiss le Dim 5 Aoû 2012 - 17:36, édité 5 fois
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3215
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Sam 4 Aoû 2012 - 4:48
Bienvenuuuue ! o/// (on a fait couler le champagne quand on a vu qu'il y avait un membre en plus)

Contente de voir que notre propagande sur les topsites à fonctionné, et que le design te plait !

Minami a de bons goûts, en plus, j'ai hâte de la connaitre. Pour les images, si tu as les liens je peux m'en charger. :3

Enfin voilà, bonne chance pour rédiger la suite, et n'hésite pas à nous envoyer un message en cas de soucis parce que quand on connait son contexte dans les moindres détails on ne peut pas se mettre à la place de quelqu'un qui lit le bref résumé qu'on en a fait.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Aoû 2012 - 20:04
Merci ! : ) ( A ce point ? Pourtant le forum est tout joli et a un contexte attirant, ça m'étonne qu'il n'y ait pas plus de monde >< )

Eh eh, no problemo, je te passe les liens par MP ! c:

& Je m'excuse d'avance, je vais peut-être mettre un peu de temps pour fignoler ma fiche et si j'ai besoin de renseignement ou de précision sur le contexte, je n'hésiterais pas ! : )
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3215
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Dim 5 Aoû 2012 - 1:29
(On vient juste d'ouvrir, donc il faut se faire connaître pour avoir des membres quel que soit le contexte ou le design. C'est pour cela qu'il ne faut pas être timide avec les six petits papillons de l'index)


Pas de problème pour le temps, on laisse deux semaines mais du moment que tu nous préviens c'est bon. ^^



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Aoû 2012 - 17:37
Merci pour les images ! : )

Et voilou, finalement, j'ai eu le temps de la finir, j'espère qu'elle conviendra ! ^.^
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3215
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Dim 5 Aoû 2012 - 17:56
Pour les images, si tu as lu le sujet qui a été posté en début d'après-midi dans les questions, le problème est désormais réglé -et venait de mon incompétence t.t -. o/

Pour la fiche, moi je pense que tu as parfaitement compris l'univers. La première impression est très bien racontée. Je me pose une seule petite question, où veux-tu commencer ? (si tu veux, je peux négocier avec Annabelle quant à la création d'une forêt pour que ton personnage puisse évoluer dedans, à moins que tu préfères aller vers le lac, les bulles, la ville ou vers un lieu dangereux.)
Niveau personnalité, on cerne bien le personnage, donc c'est bon aussi. o/ Bref, à moins qu'Annabelle ait quelque chose à redire je te valide. Je m'occupe de rajouter ton avatar à la liste, etc, tu peux faire une collection -journal de bord, demandes de RP- comme tu le souhaites, rien n'est obligatoire. Puisqu'il n'y a pas grand monde, je te conseille de faire un sujet libre pour ton premier RP, et je te rejoindrai avec Eelis si tu veux bien de moi, ou alors tu peux attendre que quelqu'un soit validé. (sinon, je peux te présenter à la folie/voix d'Esquisse mais c'est à tes risques et périls)

Bref, bon voyage dans l'Esquisse, nouvelle dessinatrice ! (si cela t'intéresse, nous cherchons un membre du mois d'août)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Aoû 2012 - 20:36
Ah chouette ! :B Eh bien ... Je ne serais pas contre si ça ne dérange pas ? ^.^ Parce qu'une forêt, ça m'arrangerait ><' ~

Merci pour la validation en tout cas ! J'irais faire mon journal de bord dès que possible, et j'irais faire un RP libre dès que le sujet serait fait ( & ça serait avec toi avec plaisir ! : D ) Je préfère ne pas trop dérange la Voix d'Esquisse pour l'instant x)

Hé hé, mais ça pourrait m'intéresser : ) Il faut faire quelque chose de particulier pour être membre du mois ? : x
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3215
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Dim 5 Aoû 2012 - 20:57
- D'accord, on va essayer de voir pour une forêt particulièrement agaçante, avec des énigmes et des trucs qui rendent bien dingue. :3

- Pas de soucis ! (ce qui me fait penser que je n'ai toujours rien fait moi, quelle flemmarde)

- Rien de spécial, c'est juste si tu veux laisser un petit message ou quelque chose comme ça sur la PA, en fait. (tu me diras ça par MP ^^)



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Dim 5 Aoû 2012 - 21:12
    Bienvenue Minami ! ♥

    J'aime bien ton personnage, elle est super mignonne et puis, Blanche Neige quoi *-*
    Ma foi, je n'y retrouve rien à redire, et je suis pour l'idée d'une forêt bien tordue. Tu peux compter sur notre sadisme imagination !! :'D

    Bref, encore bienvenue parmi nous o/ J'espère que tu t'amuseras bien !!


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Aoû 2012 - 0:26
Merciiii ! ♥

Eheh, c'est Disney ! *_* En tout cas, merci pour la forêt ! ^.^/ J'espère bien m'amuser avec vous de même : D
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum