Load ♂ Geek

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Oct - 8:00
Load









Load ♂ Geek Sans_t34
J'aimerais beaucoup que celui qui prendra Load ait un bon niveau d'écriture - je ne demande pas la perfection, j'ai d'ailleurs du moi-même faire des fautes ici 8D.
Un bon niveau de RP, aussi, si ce n'est pas trop demandé.

Ensuite, je demande juste à ce que vous respectiez son caractère (vous pouvez rajouter quelques points, mais si vous voulez en enlever demandez moi.), et sa passion.

Après, libre à vous de lui donner d'autres centres d'intérêts, de développer ses goûts et ses envies 8D.

Dernière chose : vu qu'il n'est pas amnésique, vous avez le droit de me demander son histoire par MP èé".


Appellation : Load, de son vrai nom - qu'il n'a pas encore révélé - John Catner.
Date de naissance - âge : Il a seize ans et est né le 6 Août.
Nationalité : Américain
Rôle : Le doué en informatique.
Arrivée à Esquisse : Une semaine
Load est quelqu'un d'un peu dérangé sur les bords, un passionné de jeux vidéos qui s'y connait mieux que la moyenne en informatique, c'est sa passion depuis qu'il est très jeune et il s'y connait donc bien - c'est d'ailleurs sont sujet de discussion le plus gros. Ses cheveux et ses yeux ont changé de couleur lorsqu'il est arrivé sur Esquisse.
Concernant l'Esquisse, il est convaincu qu'il peut la considérer comme un monde virtuel, et il s'acharne donc à pirater le noyau de ce monde.
Il possède donc un ordinateur fonctionnel, qu'il garde souvent avec lui.
Bien qu'il regrette la Terre, il le ressent aussi comme une liberté, une opportunité de refaire sa vie qu'on lui offre.

Concernant son caractère, il est plutôt égoïste, réservé et distant. Il se confie difficilement, et s'enferme souvent dans sa bulle, à l'écart.
Il n'aime pas particulièrement parler, et ne se prive donc pas pour économiser sa salive. Il n'en reste pas moins quelqu'un d'à peu près gentil, et il est loin d'avoir un coeur de pierre, il aide facilement celui qui est dans le besoin, à partir du moment où il n'a rien à lui donner.

Il n'essaie jamais de taquiner les gens, et se laisse donc marcher sur les pieds facilement (Sauf une exception, voir relation :3.). Pour engager une conversation, c'est vraiment le type le moins doué de la planète, et c'est en partie pour ça qu'il paraît passif aux premiers abords : il préfère se taire que lâcher une grosse bêtise.
Mais une fois que la conversation est engagée, il a plutôt un bon sens de l'humour, et aime bien plaisanter, détendre l'atmosphère. Il est également assez doué pour changer de sujet à n'importe quel moment, ce qui le rend un peu bizarre parfois.

En revanche, il ne prendra part à la conversation que si celle-ci l'intéresse. Son ego est assez surdimensionné, et il a une haute estime de lui - qui ne concerne pas tout, évidemment. Il est convaincu qu'il est intelligent, crédible et parfaitement indéchiffrable - les deux derniers points étant évidemment faux.
Mais il est effectivement très intelligent, observateur et il analyse rapidement les situations. Il est logique, raisonné et acharné lorsqu'il s'agit de parvenir à ses fins, et il ne recule pas pour un rien.

Ah, aussi, il déteste les gens stupides. Ça l'énerve au plus haut point.
Kenji Kido GUILTY CROWN

Plushie est sa soeur, mais il n'en a aucune idée, puisque celle-ci a changé de nom, de couleur de cheveux, et a obtenu des oreilles de lapin.
Qui plus est, il n'a pas le souvenir que sa petite soeur passait autant de temps avec des peluches. Evidemment, s'il la rencontre, il se doutera de quelque chose car elle ressemble tout de même un peu à celle de ses souvenirs.
Il entretenait avec elle, avant de passer au lycée, des relations amicales et complices et tout ce qu'il y a de plus égal, qui ont changé lorsqu'il est entré au lycée.
Il s'est alors mis à considérer sa petite soeur comme une petite, ce qu'il ne faisait pas vraiment auparavant; Depuis lors, elle est assez vexée qu'il se soit subitement mis à la traiter comme une gamine, et ils ont perdu leur complicité. Ils sont tout de même amicaux, bien qu'assez taquins entre eux.
Load adore embêter sa soeur, et ne la laisse jamais lui marcher sur les pieds.
Il aime évidemment sa soeur comme n'importe quel grand-frère normal, mais il le cache parce qu'il "ne peut pas traîner avec une gamine".
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum