Constance -Déjà ma barque fugitive au souffle des zéphyrs trompeurs, s’éloigne à regret de la rive-

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Aoû - 19:55
Yop' c'est pour vous avertir que je serais absente du 17 au 20 août pour des vacances en pleine canicule c'est génial non ? Je vais m'amuser moi à jouer avec les moustiques ! Bon je vais quand même essayer de m'amuser u.u

C'est pour ça que je n'ai rien poster, pour ne pas bloquer des sujets mais, promis quand je rentre je viens m'amuser avec vous *w*

Bonnes vacances à vous ~
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3215
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Jeu 16 Aoû - 20:03
Bonnes vacances à toi Constance ! Et bonne chance pour survivre à la canicule :<

Amuse-toi bien :3



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Aoû - 20:07
Thank.

J'essayerais de ne pas mourir trop vite, j'ai déjà acheté un paquet de crème solaire. ^o^
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Jeu 16 Aoû - 21:02
Erf, les moustiques xx

Eh bien, profites bien de ton séjour quand même o/ Et reviens nous en pleine forme, on t'attend ♥


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Aoû - 21:52
Les moustiques m'aiment de trop, c'est un amour non partagé T-T

Merci, je promets de revenir les batteries chargeaient de bonnes humeurs et d'idées ♥
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Aoû - 23:18
Je me sens moins seule, les moustiques m'aiment, mais ce n'est point réciproque ! Eheheh, munie d'un chausson, je suis une serial-killeuse de moustiques /PAN

Bonnes vacances à toi :B ~
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Aoû - 0:30
Je n'aime pas les tuer mais, ils sont trop méchant avec moi c'est vraiment horrible. Le chausson ne suffit pas pour moi xD il me faut de l'encens, des huiles essentiels et pleins d'autres trucs T-T

Merci ! Je reviendrais en pleine forme ! o/
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum