[Jeu] Chamboule-tout

Main d'Esquisse
Le sort en est jeté !
Messages : 559
Date d'inscription : 21/01/2018
Main d'Esquisse
Dim 28 Juil - 18:45
Le membre 'Arathéa Sar'Flyel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20faces' : 9
Arathéa Sar'Flyel
Petite vampire, aime explorer et les calins
Messages : 387
Date d'inscription : 11/10/2019
Arathéa Sar'Flyel
Dim 28 Juil - 18:47
Et j'envoie la deuxième sur les marchands, parce que.



Main d'Esquisse
Le sort en est jeté !
Messages : 559
Date d'inscription : 21/01/2018
Main d'Esquisse
Dim 28 Juil - 18:47
Le membre 'Arathéa Sar'Flyel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20faces' : 1
Encre Noire
Maximum 30 caractères !
Personnages : André DUBOIS (Sables et Câbles), Marie-Suzanne de Licornia (Brises), Dorante & Clindor (Brises)
Messages : 312
Date d'inscription : 19/12/2020
Encre Noire
Mar 6 Aoû - 19:06
Marie-Suzanne n’avait pas réussi le jeu de pistes du muet avec ses indices incompréhensibles, elle n’avait pas encore gagné le chamboule-tout et devait attendre un peu avant de pouvoir jouer, elle n’avait pas gagné de ticket avec les boissons de la buvette, et pour la tombola il est probable que son collier chantant ne soit pas pris (Pour les oreilles de tout le monde, je l’espère.)… Si cela continuait, elle n’aura pas son ticket avant la fin du bal. Elle commençait déjà à être fatiguée, sans doute à cause de la fête ou de sa recherche du ticket. (Moi je pense aux boissons de tout à l’heure.) Si elle ne gagnait pas au chamboule-tout cette fois-ci, elle envisageait de chercher une personne qui en vend ou de retourner à la buvette. (Qu’elle se défonce pas pour un bout de papier…)

De ce qu’elle avait entendu après sa première partie, les gens jetant une boule dans une pile risquaient de s’attirer les fureurs du groupe représenté. La Sorteuse espérait ne pas s’être mis les cyantifiques à dos, surtout ceux avec qui elle et ses collègues collaboraient. (Dire qu’elle visait les Hussards, tout à l’heure.) Quand son tour vint, elle lança sa boule sur la pile neutre, qui était selon elle l’option la plus sécurisante. (J’en doute, il y a des portraits dessus.)



Merci à Effie pour cette signature plus haut

Main d'Esquisse
Le sort en est jeté !
Messages : 559
Date d'inscription : 21/01/2018
Main d'Esquisse
Mar 6 Aoû - 19:06
Le membre 'Encre Noire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '20faces' : 3

--------------------------------

#2 '6faces' : 5
Encre Noire
Maximum 30 caractères !
Personnages : André DUBOIS (Sables et Câbles), Marie-Suzanne de Licornia (Brises), Dorante & Clindor (Brises)
Messages : 312
Date d'inscription : 19/12/2020
Encre Noire
Mar 6 Aoû - 19:12
La fatigue s’emparait du bras de la princesse au point que la balle retombait devant la pile. Pour son deuxième lancer, elle respira un bon coup et lança sa balle le plus fort qu’elle le pouvait. (Croisons les doigts.)



Merci à Effie pour cette signature plus haut

Main d'Esquisse
Le sort en est jeté !
Messages : 559
Date d'inscription : 21/01/2018
Main d'Esquisse
Mar 6 Aoû - 19:12
Le membre 'Encre Noire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '20faces' : 11

--------------------------------

#2 '6faces' : 6
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum