Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Messages : 1055
Date d'inscription : 07/01/2019
Stilgar
Sam 12 Oct - 0:23
__–« Ouais, pas de refus. »
__–Cela voulait aussi dire un peu de temps avec son fils. Elle le récupéra, le serra contre elle avec un grand sourire. Sa petite tête fripée aux yeux à demi-fermés, ses doigts qui saisissaient malencontreusement le sien… Il lui fallut un instant pour réagir à ce qu’Effie racontait :
__–« Euh, ouais. Tu me laisses dix minutes et on bouge en salle de bain ? C’est, genre… pas hygiénique, là… Puis il me faut un bain. »
__–Et répondre à sa question.
__–« John. »

__–Journal du capitaine, deuxième entrée. Collines chaudes. Jour 1.

__–En l’absence de repaires temporels clairement établi, je me suis décidé à compter les jours à partir de mon arrivée sur ces terres. Alors que j’écris ces lignes, l’obscurité commence déjà à s’abattre. Je ne devrais pas profiter de plus de quelques heures de jour encore. La brume est toujours particulièrement épaisse.
__–La géographie est des plus singulière. Mon environnement immédiat se compose pour le moment de petites collines, recouvertes d’un épais tapis de neige. Chose étrange, celle-ci est chaude. Peut-être s’agit-il plutôt de végétation, comme d’une mousse ? Difficile de faire des analyses plus précises pour le moment.
__–J’ai revu les animaux pentapodes. Un couple de petits spécimens, accompagnés d’un bien plus grand. Ils ont joué ensemble sous mes yeux, du moins je suppose qu’il s’agissait de jeux. En tout cas, ils ne semblent pas hostiles pour le moment.
__–Ma priorité est, pour l’instant, de mieux comprendre ce lieu.


Infirmerie - Page 2 1zod
Infirmerie - Page 2 ULT8Krs
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum