Tu sais que tu vas trop sur Esquisse quand ...

Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 643
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Dim 27 Mar - 12:01
...

Tu sais que tu vas trop sur Esquisse quand, pour suivre l'alexandrin "Bourgmestres et marchands alimentaient les halles", le premier qui te vient à la tête, c'est "Je suis mathématiquement désolée, Al."


Distinctions:
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar - 13:10
Kaori xDDD

Tu sais que tu vas trop sur Esquisse quand tu profites de ton cours de philosophie pour répondre à tes rps (Quoique c'est presque normal, ça, finalement)(Qui fait de la philosophie en cours de philosophie, dénoncez-vous /crève)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar - 13:45
Dans le même genre, tu sais que tu vas trop sur Esquisse quand tu profites de n'importe quel cours en salle multimédia pour faire un tour sur le forum et voir s'il n'y a pas de nouveaux rps.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar - 16:01
Aussi, tu sais que tu vas trop sur Esquisse quand une des listes BDE pour ta prépa scientifique s'appelle les "Cyans", et que tu les supportes à fond face aux "Verts" en leur sortant des slogans tels que "Vive la Cyance" avec entrain, et tout ce qui s'en suit~
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar - 20:35
Dans le même genre, tu sais que tu vas trop sur Esquisse quand certaines couleurs te sont sympathiques, comme le cyan, le fuchsia ou le vert...
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 643
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Dim 27 Mar - 21:06
Tu sais que tu vas trop sur Esquisse quand la simple évocation de l'ordre des "Croix de Sang" de Boissel provoque chez toi un rire irrépressible.


Distinctions:
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mar - 21:41
Tu sais que tu vas trop sur Esquisse quand tu nommes le magazine de ton TPE "Cyance", casant ainsi une magnifique référence au forum dans une épreuve du bac. et le pire, c'est que mes deux camarades ont accepté le titre sans se douter de rien
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mar - 1:34
Tu sais que tu vas trop sur Esquisse quand tu n'utilises que des images en rapport avec Esquisse en guise d'avatar, quel que soit le site.
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3218
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Lun 28 Mar - 11:03
Dans le même genre : Quand, à chaque fois que tu joues à un jeu vidéo où tu peux choisir ton nom, ton look ou le nom/le look d'autres personnages, tu fais des dessinateurs. Ils sont partout 0v0



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mar - 12:53
De la même façon : Quand, à chaque fois que tu prends le personnage en question et que tu fais du RP sur le MMO, tu imagines les personnages et que tu ricanes.
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 643
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Lun 28 Mar - 15:20
Sinon, toujours dans la lancée, tu sais que tu vas trop sur Esquisse quand, dans un jeu de gestion, à court d'inspi', tu nommes tes villes selon des personnages d'Esquisse.

Vous imaginez Monohoshi en mégalopole mondiale ? Moi, oui.


Distinctions:
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mar - 17:13
Tu sais que tu vas trop sur Esquisse quand, lorsque tu écoutes les thèmes de certains animes, tu te surprends à vouloir chanter des paroles françaises par dessus sans savoir d'où elles viennent… Avant de te rappeler qu'elles correspondent aux openings/endings d'Esquisse écrits par Castor.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mar - 21:47
Tu sais que tu vas trop sur Esquisse quand tu commences à regarder d'un drôle d'oeil tes tartines le matin.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mar - 22:57
Tu sais que tu vas trop sur Esquisse quand tu meurs de rire intérieurement quand tu réalises que le personnage d'un film ou d'un livre s'appelle Al (ou tout autre nom de dessinateur).
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 643
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Lun 28 Mar - 23:18
Tu sais que tu vas trop sur Esquisse quand tu as décidé de ne plus dormir avant le soixantième toast.

Voilà, plus que quatre.


Distinctions:
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Mar - 17:56
Tu sais que tu vas trop sur Esquisse quand lors d'un DS de physique, tu te mets soudainement à sourire après avoir lu "x max" à voix haute dans ta tête. true fact
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Mar - 18:05
Tu sais que tu vas trop sur Esquisse quand tu ne peux plus faire de bowling sans penser à un certain super-zéro.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Mar - 12:40
Tu sais que tu vas trop sur Esquisse quand en croisant un pneu défoncé, ta première pensée est "Haha, tu ne pourras pas me rouler dessus ! " Et que la seconde c'est " Mais avec quel Objet il s'est battu pour être comme ça ? "

Apres coup, tu te dis Vraiment que tu vas trop sur Esquisse.
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 643
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Jeu 8 Sep - 16:00
Je me permets de ressusciter le sujet pour raconter indirectement une mésaventure qui vient de m'arriver:

Tu sais que tu vas vraiment trop sur Esquisse quand tu n'arrives plus à lire un mot aussi simple que "Central" sans imaginer ce que donnerait un ship Trencal.

Bientôt un an sur ce forum, je crois que je suis déjà un peu trop durement atteint.

Pour ceux que les détails intéressent:


Distinctions:
Alev
Allez râlez pas, racontez-moi plutôt vos complexes !
Personnages : Alev
Messages : 320
Date d'inscription : 22/01/2015
Alev
Mer 14 Sep - 21:04
Tu sais que tu vas trop sur Esquisse quand tu as un sourire aux lèvres quand tu vois que la marque de ton trieur est "Esquisse".

Ou quand tu te dis que ton balai est énervé contre toi parce que tu as l'impression qu'il fait exprès de tomber pour t'empêcher de rentrer dans ta chambre universitaire.


Alev cherche vos complexes en #b590db.
Canvas désire vous tuer en #8dbe6b.
Latrodectus tisse sa toile en #e04fc9.
Code:
<transformation perso="Alev" />

Code:
<transformation perso="Canvas" />

Code:
<transformation perso ="Latrodectus">

Tu sais que tu vas trop sur Esquisse quand ... - Page 3 YKv3JDh
Tu sais que tu vas trop sur Esquisse quand ... - Page 3 FzHBreoTu sais que tu vas trop sur Esquisse quand ... - Page 3 XF028IwTu sais que tu vas trop sur Esquisse quand ... - Page 3 Tartyf13
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Dim 22 Jan - 23:51
*dépoussiérage de sujet incoming*

Quand, sur une autre chatbox, tu finis par évoquer avec les autres un kebab qui chante du Kendji Girac s'il y a de la sauce andalouse dedans.

Tout va bien. xD


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Jan - 11:07
*aide Anna à dépoussiérer*

Je serais curieuse de voir comment tu en es venue là Anna...

Tu sais que tu vas trop sur Esquisse et que tu es totalement monomaniaque quand même lors d'un séminaire de philosophie (le thème étant "technique et politique") tu as le cerveau qui trouve des liens partout. Du type "Oh, purée, ça j'en parle presque dans ma fic, faut que je le creuse !" ou encore "Oh ouaiis, en fait avec les rôles, ça fait echo à cette théorie-lààààà".
Je sens que va y avoir bientôt un nouveau post dans le sujet Philo. 0v0
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Jan - 19:44
*Balance des toiles d'araignées partout dans le topic*

Tu sais que tu vas trop sur Esquisse quand tu vois dans ta salle de cours le gars que tu surnommes intérieurement Al 2, et que de fil en aiguille tu penses au forum et que tu finis par la pensée "Oh, est-ce qu'il y a déjà eu un rp Anna/Cydna ? Ca pourrait être amusant à voir !"

Ou quand à chaque fois que tu entends cette chanson qui commence par "Quand un arbrisseau commence à pousser, il faut le soigner et le protéger" tu penses à un certain événement que tu as l'irrépressible envie de rire et qu'ainsi tu te fais passé pour une folle.

Tout va bien. Très bien.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Mar - 23:37
Tu sais que tu vas trop sur Esquisse quand...
Spoiler:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum