Galerie roulée & fourrée au nutella soupoudré de sucre glace ♥
Invité
Invité
Lun 1 Sep - 18:03
Coucou
Je vais y aller de la plus nulle à la plus choupi !
Je vais y aller de la plus nulle à la plus choupi !
- Spoiler:
Prénom & Nom
Citation au choixJe suis avec...
+ à [url=#]lieu[/url] avec Prénom Nom
+ à [url=#]lieu[/url] avec Prénom Nom
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
- Spoiler:
Indiquez ici la nature du lien et le nom & prénom du personnage.
(c) phoebe
- Spoiler:
Prénom & Nom
Mettez ici une citation au choixParce que je suis...
Mettre ici la description physique.Je recherche
(c) phoebe
- Spoiler:
- Et les codes pour les liens assortis
Prénom & Nom
Mettre ici la description du lien.
Prénom & Nom
Prénom & Nom
- Spoiler:
Titre du RP
Avec Prénom Nom |
-----------------------------------------------
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
(c) phoebe
- Spoiler:
- Titre du Rpfeat nom du partenaireAlti vastare transgressi per inpediente collium accolas arduis per adcursu collium cassum pro muro properantes vigore motus difficultatibus tardius quaeque labores augente terrorem adulta collium ad tuetur accolas levitate venissent quievere quievere cum et sed ac transgressi verticosi muro ut superatis quaeque pertulere in venissent igitur sui et arduis difficultatibus arduis superatis properantes rumores ut evadebant cum augente in pro rumores circumfusus semitas venissent vigore ac circumfusus labores quievere levitate igitur sui sui gravissimos igitur verticosi gravissimos sui ut difficultatibus venissent supercilia enim fluvii verticosi inpediente inpediente quaeque supercilia lucem supercilia verticosi cum quievere pertulere et adposita accolas Melanis muro.
Alti vastare transgressi per inpediente collium accolas arduis per adcursu collium cassum pro muro properantes vigore motus difficultatibus tardius quaeque labores augente terrorem adulta collium ad tuetur accolas levitate venissent quievere quievere cum et sed ac transgressi verticosi muro ut superatis quaeque pertulere in venissent igitur sui et arduis difficultatibus arduis superatis properantes rumores ut evadebant cum augente in pro rumores circumfusus semitas venissent vigore ac circumfusus labores quievere levitate igitur sui sui gravissimos igitur verticosi gravissimos sui ut difficultatibus venissent supercilia enim fluvii verticosi inpediente inpediente quaeque supercilia lucem supercilia verticosi cum quievere pertulere et adposita accolas Melanis muro.
(c) phoebe
j'en rajouterai !
Invité
Invité
Lun 1 Sep - 23:33
Salut salut
Tu dois aussi jouer sur des forums à avatars réels non ? Vu qu'il n'y a que des gifs avec des célébrités dans tes fiches (à ce propos, ils dépassent dans les spoilers mais ça doit être de notre faute, sorry), je suis curieuse de savoir. Mais bon, c'est un peu hors-sujet alors je vais te dire ce que je pense de tes codes, héhé :p
Tu sembles faire des choses simples, mais efficaces, c'est pas mal ! J'ai une question par contre, pourquoi tu ne mets pas de couleur de fond à tes fiches de relations ? (ou alors tu as mis des images et c'est moi qui bug) Je me suis permis de citer ton message pour voir comment tu faisais ^^
J'aime bien les fiches RP que tu as faites, les couleurs de la première sont jolies (même si je suis pas très fan du texte centré) et je trouve la deuxième classe **
Si je peux te donner un conseil, c'est d'utiliser plutôt du HTML au lieu du BBCode pour tes liens : ça te permettra de leur ajouter un style, comme ça ils ne seront pas influencés par le codage du forum où ils se trouvent. Comme ceci :
Sinon, n'hésite pas à faire des choses plus originales ! Tu sembles bien te débrouiller et tu peux trouver des astuces sur le net qui te permettent de faire des choses plutôt sympa c:
Tu dois aussi jouer sur des forums à avatars réels non ? Vu qu'il n'y a que des gifs avec des célébrités dans tes fiches (à ce propos, ils dépassent dans les spoilers mais ça doit être de notre faute, sorry), je suis curieuse de savoir. Mais bon, c'est un peu hors-sujet alors je vais te dire ce que je pense de tes codes, héhé :p
Tu sembles faire des choses simples, mais efficaces, c'est pas mal ! J'ai une question par contre, pourquoi tu ne mets pas de couleur de fond à tes fiches de relations ? (ou alors tu as mis des images et c'est moi qui bug) Je me suis permis de citer ton message pour voir comment tu faisais ^^
J'aime bien les fiches RP que tu as faites, les couleurs de la première sont jolies (même si je suis pas très fan du texte centré) et je trouve la deuxième classe **
Si je peux te donner un conseil, c'est d'utiliser plutôt du HTML au lieu du BBCode pour tes liens : ça te permettra de leur ajouter un style, comme ça ils ne seront pas influencés par le codage du forum où ils se trouvent. Comme ceci :
- Code:
<a href="lien" style="blabla;">nom du lien</a>
Sinon, n'hésite pas à faire des choses plus originales ! Tu sembles bien te débrouiller et tu peux trouver des astuces sur le net qui te permettent de faire des choses plutôt sympa c: