De la compatibilité des chou-fleurs en cellophane et des origamis en béton.

Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Nov - 18:55
Moi j'aime la neige. **
Mais elle ne me donne pas d'excuse pour rater les cours, vu que je vais à l'école à pieds...

"Je n'ai pas pu aller à l'école parce que c'était trop risqué : je risquai de glisser sur une plaque de verglas !"
... Ça fait pas très crédible. éè
Anna
Anna
Dim 24 Nov - 20:00
Ou alors : "Je n'ai pas pu venir parce que la serrure était bloquée à cause du froid ! :D"

De toute façon, si elle veut pas faire ce qu'on veut on a déjà ce qu'il faut... N'Est-ce pas Liam ? Angel

#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **

Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Nov - 20:16
Annabelle Roziers a écrit:De toute façon, si elle veut pas faire ce qu'on veut on a déjà ce qu'il faut... N'Est-ce pas Liam ?
Comment ? Plaît-il ?
Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler mademoiselle.
...
Et vous non plus.
Le premier qui voit, il va perdre ses yeux.

èé

(et arf ouais Ziza pas cool, je compatis fort. pendant un long moment j'ai pas pris le bus, du coup, ben, pas d'excuse. si si "Mais vous venez en voiture non ?!!" genre. je vais risquer ma vie pour aller en cours tsé. ôwô)(ha mon prof d'histoire, il me manquerait... presque).
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Nov - 22:01
Vivement qu'il neige au pays des sangliers >__> Parce que chez moi, pour l'instant, impossible de louper les cours à moins d'être malade, ce que je ne souhaite pas vraiment ... (mais si ça arrive, je me plaindrai pas des masses non plus ... Angel)

Liam> ... Moi je vois 8DD
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Eelis
Lun 25 Nov - 22:05
Chez nous il reste quelques petits blocs de glace qui jonchent les routes.. je peux dire que j'ai glissé dessus, que je me suis prise le goudron dans la face et qu'à cause d'une fracture de l'arrête du nez je ne peux pas me concentrer sur les cours !
Enfin la soirée dernière m'a légèrement refroidie au sujet de la neige (jeu de mot subtiiiil), on ne sait jamais quand elle pourra venger...

Liam > Il me semble entrevoir quelque chose également Angel

Sinon j'ai encore fait plein de dessins d'Esquisse sur mon carnet, hehehe tout le monde y est passé (enfin j'ai pas encore retenu les visages de nouveaux persos mais ça vient tout doucement) mais je peux pas vous les scanner y'en a trop et vous verriez que dalle D8 je ferai une sélection des meilleurs ! (notamment toute la série "les dessinateurs font des maths"..)

(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Nov - 22:09
Au départ, j'étais genre "Aaaaah, Eeeelis s'est cassé le neeeez ! La paauuuvre ! D8". Et j'ai relu la phrase. Et "... Ah non. Dommage" /mur
(j'aime le jeu de mot, hehe)

Et j'exgi ... j'edzi ... x'edjive ... BREF, je veux voir ces dessins ! è_é
Eelis
Eelis
Lun 25 Nov - 22:14
xDD Je serais assez stupide pour me casser le nez, en plus.

Tu les verras.... un jour éé (ils sont pas fameux, je gribouille en 5 minutes et c'est tout petit, hein xD je ne fais pas de proportion ou quoi)
d'ailleurs faut aussi que je vous scanne toutes les bêtises que j'ai faites en dessinant des objets, et même mon schéma-résumé de la photosynthèse où on voit une feuille d'arbre -aux yeux globuleux, on dirait qu'elle est shootée- fumer un joint tout en balançant une balle de football sur un pauvre chloroplaste.

Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Nov - 20:47
Eelis, si tu montres tes dessins je montrerai les miens aussi !! (bon, heu, ils sont pas fameux de toute façon, mais c'est fait avec le coeur... Avec amûûûr) Les tiens ont l'air assez epic en tout cas !

Ceci est mon premier message floodesque avec Kim. Wiiiiiii **
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Nov - 21:39
EELIS MONTRE TES DESSINS.

(voilà, c'est tout /fuis)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Nov - 7:56
Oh Casty, j'avais pas vu que tu m'avais répondu à l'Entrée (Oui, depuis vendredi, je sais /meurt/). Je suis encore assez occupée mais je vais essayer de répondre dans la semaine ;)

Eelis DESSINS ! *suit le mouvement mais est quand même curieuse*

Votre blonde virilité ~
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Nov - 6:22
Bon, c'est la 3ème fois que ce message se fait effacer, le pauvre ;;
Je disais donc que je tenterai de vous en refaire 2-3 à la tablette quand j'aurai le temps et la foi.

Aujourd'hui, 3 contrôles, et je dois avoir au moins 17 en anglais et en SVT, au moins 18 en spé, sinon ça me fait baisser ma moyenne dans ces matières.. ;; /est la seule fille de sa classe qui est en colère d'avoir eu seulement 15 en maths parce que ça lui plombe sa moyenne/
Croisez les doigts pour que je revienne en vie à 19h..
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Nov - 18:36
J'aurai fait quatre DCs pour avoir un 17 en SVT l'année dernière... ;_; Oh, je veux bien ton 15 en maths aussi, donne-le moooiiiiiiiii OMGG !!

*croise les doigts*
Eelis
Eelis
Jeu 28 Nov - 21:44
JE SUIS. EN. VIE.
/s'écroule/
C'était la journée des contrôles trop faciles aujourd'hui.. j'avais toujours fini bieeen avant toute la classe, je sais pas si c'est bon signe.. En anglais, j'ai fait 501 mots (il fallait faire 300) sur le sujet "Les parents devraient-ils protéger leurs enfants de tous les risques?" et j'ai fait 2-3 métaphores vraiment moisies, dits de façon trèèès tordue parce que j'avais pas le vocabulaire. (dernière phrase "Il faut les [les enfants] pousser sur le chemin de la vie, sans les jeter, et sans s'étendre sur les épines en espérant qu'ils ne les touchent pas." .. je vois tout à fait de quoi je veux parler mais j'imagine que ça ne sera pas le cas de mes profs ;; )
Maintenant, plus qu'à croiser les doigts pour le conseil de classe..

Anna : j'en aurais fait 6 pour avoir la moyenne en français au bac XD

Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Nov - 21:33
Eelis a survécu ! o/

Moi, j'ai eu un Brevet Blanc Mardi et Mercredi. (Parce que le Brevet est tellement difficile qu'il faut bien se préparer. :D) Je pense avoir bien réussi en Maths, moyennement en Français et pour l'Histoire/Géographie/Éducation civique je viens de passer sur le site de l'école : j'ai eu 39,5/40. 8D
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Déc - 11:30
Wow, déjà les brevets blancs oô nous c'était vers février mars, pas avant.

39,5, GG *--* je crois qu'à mon brevet blanc j'avais eu 40/40 en maths (je sais pas comment ça a fait pour circuler dans tout le collège après mais beaucoup de gens l'ont su alors que je me suis bien gardée de le dire..), 25.5 en français, eeet en histoire un truc entre 32 et 38, ce qui me donnait, avec ma moyenne, la mention bien o/
Tu nous diras les autres notes ♥
Castor
Personnages : Striky
Castor
Dim 1 Déc - 11:43
Suis-je la seule ici à n'avoir que des notes moyennes depuis quelques temps ? Bon, ok, 18 en anglais et 20 en français, c'est pas rien, mais ça commence déjà à dater un peu, et puis quand on na que des notes comme ça depuis 2-3 ans, on commence à se lasser /mur
(mais bravo à vous \o/)

HS : Si vous voulez créer la Cydna de vos rêves, cliquez ici
(voilà la mienne : https://i.servimg.com/u/f58/17/54/66/47/111.jpg )

Striky parle en #d44242.
De la compatibilité des chou-fleurs en cellophane et des origamis en béton. - Page 5 GtHj2Va De la compatibilité des chou-fleurs en cellophane et des origamis en béton. - Page 5 SX6YDjY
De la compatibilité des chou-fleurs en cellophane et des origamis en béton. - Page 5 Uq1R9bB De la compatibilité des chou-fleurs en cellophane et des origamis en béton. - Page 5 C2bi4hv

Concours N°3:

Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Déc - 12:28
J'adore ce genre de jeeeeu ! **

Voilà ma Cydna à moi 8D http://puu.sh/5yGMG.png
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Déc - 12:55
Trois jours que le forum a aucun message, c'est juste trop triste. VOUS DEVEZ SURVIVRE NE LAISSEZ PAS L'ILR VOUS MANGER TOUT CRU ! DD8

(Han trop chou j'adore ce genre de truc, je ferais une petite Cydna tout à l'heure mais du coup on pourrait faire un sujet spécial pour ces petits trucs ? On en avait un déjà je crois à la version précédente).

Sinon brrr. On caille bien là ça y est. Froid et givre à gogo. Mais aucune neige et visiblement y en a jamais là où j'habite... ;___;
Aslinn je veux venir habiter près de chez toi, bouuuh.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Déc - 22:07
Les gens. J'ai la gastro. Je me meurs, toutes les cellules de mon petit corps fatigué se meurent. ;w;
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Déc - 22:14
Oh gosh. Je. Pandore. Soigne-toi bien, repose toi, et reviens en forme, ne... ne nous quitte paaaas ;___; !

HS :: LES TOP-SITES SONT DE RETOUR. CLIQUEZ SUR LES JOLIS PAPILLONS JAUNE ET DOMINONS L'UNIVERS :D GNIAHAHAHA /kof kof/ pardon, esprit folien de passage.
Voix d'Esquisse
« Vous ne sortirez jamais d'ici. »
http://esquisse.forumpro.fr
Voix d'Esquisse
Jeu 5 Déc - 23:22
COURAGE PANDORE !!! LA VOIX TE SOUTIENT. :D :D :D
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Déc - 19:04
CE SOIR MINUIT + (genre 00:05 pour pas se faire avoir ou plus) LES DEUX PREMIERS PAPILLONS (top sites) SONT REMIS A ZERO. ARMEZ VOUS DE VOS FILETS ET PARTEZ EN CHASSE ! Whaaaah !

(pardon pour le capslock itou, mais. première remise à zéro depuis qu'on a remis les top's faut pas rater ça !)
(et préparez vous, la soirée RP, c'est pour demain !).
Anna
Anna
Ven 6 Déc - 23:58
Courage Pandore ! Tu peux surmonter cette terrible épreuve ! èé

*s'arme de son filet à papillons* Je suis parée pour l'assaut ! Grrr

#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **

Eelis
Eelis
Sam 7 Déc - 11:25
Bien reçu ! Les archers sont parés à tirer, de mon côté ! Nous avons déjà amoché l'ennemi, avec neuf coups qui nous placent dans les premiers. Continuez ainsi, soldats ! Je rapporte que la folie des clics a déjà commencé.

Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Déc - 20:11
(on est prems, on est prems !)
(continuez !)

H-1.
Non...
50 minutes.

Avant... l'apoca... LA SOIRÉE RP.

SOYEZ PRÊTS. Psychopathe  OMGG !! 
Contenu sponsorisé