Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Bâtiment bleu - RDC] Couloirs

Arathéa Sar'Flyel
Petite vampire, aime explorer et les calins
Arathéa Sar'Flyel
Dim 10 Nov - 14:40
Et dans le couloir, je tends l'oreille. Oh, mais y a quelqu'un !
Rosa, viens dire bonjour à notre nouveau membre !

Folie d'Esquisse
Folie d'Esquisse
Dim 10 Nov - 16:48
Bon eh bien, pour alléger l’ambiance, c’était raté.

Puisqu’Agate semblait très vite aller mieux, Vesa l’aida à se lever et à sortir de la pièce, pendant qu’elle tenait toujours le nourrisson dans ses bras.

En tombant aussitôt sur une Rosalina qui semblait presque autant au bout de sa vie qu’une femme qui venait d’accoucher, Vesa ne put s’empêcher de glisser un petit «  La journée est difficile pour tout le monde… » à peine audible après les paroles d’Effie.

(Merci à Ara' pour la super signature ♥)
Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Stilgar
Dim 10 Nov - 18:32
__–Rosalina claqua de la langue, mais se ravisa de tout commentaire acerbe. Elle aurait pu : avait-on idée d’accoucher dans une situation pareille. Ces white trash du Sud, ils ne savaient faire que ça ; se reproduire.
__–« Hé bien, félicitations. Pensez à prendre du matériel médical, nous allons probablement quitter le labo très prochainement, si les secousses deviennent plus graves et menacent de faire s’effondrer les lieux. »
__–Sans donner quelque précision que ce soit supplémentaire, Rosalina sortit.

[Bâtiment bleu - RDC] Couloirs - Page 5 1zod
[Bâtiment bleu - RDC] Couloirs - Page 5 ULT8Krs
Arathéa Sar'Flyel
Petite vampire, aime explorer et les calins
Arathéa Sar'Flyel
Lun 11 Nov - 6:57
Comment ça "si les secousses deviennent plus graves" ? Ben faut espérer qu'elles deviennent aiguës alors. Ouais, non, même moi je la trouve nulle heureusement que je ne l'ai pas dite. Bon. Donc en plus de s'occuper d'Agate qui certes, se remet bien, mais quand même, et de retourner voir les enfants à la déchetterie (oui, les, Lucas à beau être indépendant, il m'a montré qu'il avait aussi besoin d'un calin), faut rajouter récupérer du matériel. Bon. Euh. Je ne peux pas laisser Vesa seule avec Agate. Pas que je pense qu'elle puisse lui faire quoi que ce soit sans qu'on s'en rende compte, elle est pas bête, s'il arrivait quoi que ce soit à Agate et au bébé, on saurait que c'est elle, et je serai d'accord avec Crevette pour l'abandonner ici. Mais je crois que stresser la jeune maman, c'est pas la meilleure idée...

Ok, Vesa, je te laisse fouiller l'infirmerie, récupérer tout ce qui te semble utilisable ? Agate et moi on va monter, et... Ca ira, Agate de monter et de redescendre presque aussitôt s'il faut repartir ?

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant