Absence de Cydna du Lac
Invité
Invité
Mar 10 Déc - 19:48
Bonsoir !
Je suis là pour donner une mauvaise nouvelle. Bon, j'ai prévenus 3 ou 4 fois mais si je ne suis pas moi-même les règles, où va le monde ?
J'ai mes partiels pendant une semaine à partir du lundi 6 Janvier 2014 donc je serais de moins en moins présente jusque cette date - et encore pire entre le 06/01/2014 et 11/12/14 où je pense que je vais carrément disparaître.
Respirez, respirez je reviendrais avec ma carabine à ce moment là...
Je vous adore
Et soyez sages~ !
Je suis là pour donner une mauvaise nouvelle. Bon, j'ai prévenus 3 ou 4 fois mais si je ne suis pas moi-même les règles, où va le monde ?
J'ai mes partiels pendant une semaine à partir du lundi 6 Janvier 2014 donc je serais de moins en moins présente jusque cette date - et encore pire entre le 06/01/2014 et 11/12/14 où je pense que je vais carrément disparaître.
Respirez, respirez je reviendrais avec ma carabine à ce moment là...
Je vous adore
Et soyez sages~ !
Invité
Invité
Mar 10 Déc - 20:02
HAN CYDNA T.T BONNE M*RDE POUR TES PARTIELS ET REVIENS-NOUS EN PLEINE FORME ♥ J'espère du fond du coeur que tu vas les réussir ! =)
Invité
Invité
Mar 10 Déc - 20:12
Courage ! Je suis sûre que tu vas réussir tes partiels ! :3
...Ne t'inquiète pas, on est toujours très sage.
...Ne t'inquiète pas, on est toujours très sage.
Invité
Invité
Mar 10 Déc - 22:04
Merci toutes les deux, si seulement c'était aussi certain que ça... ;;
Ziza > Permet-moi de douter un peu.......
Ziza > Permet-moi de douter un peu.......
Invité
Invité
Mer 11 Déc - 13:48
Courage Cydna ! Si tu es aussi assidue IRL qu'ici, ça devrait aller *w* Bref, j'attends ta carabine de pied ferme et surtout, bosse bien ! Tu vas réussiiiiiir /o/
Invité
Invité
Mer 23 Avr - 23:16
Bonsoir !
J'ai dis que je serais là mais en fait, les 28, 29 et 30 Avril 2014, je ne suis pas là. Pourquoi ? Parce que j'ai un stage en tir à la carabine (ne regardez pas ça en 3D ça se dit comme ça, qu'est-ce que j'y peux ?) 50m, je reviendrais donc après avoir tirer les championnats départementaux et après avoir perfectionné mon tir ♥ [En vrai, je reviens le soir mais je serais tellement fatiguée que ça m'étonnerais que je passe longtemps]
De plus la semaine du 17 mai, j'ai de nouveau des partiels donc comme la dernière fois, je vais peu à peu disparaître, normalement... Souhaitez-moi bonne chance, j'ai foiré mes précédents partiels...
En attendant, je suis toujours là pour vous surveiller ♥
J'ai dis que je serais là mais en fait, les 28, 29 et 30 Avril 2014, je ne suis pas là. Pourquoi ? Parce que j'ai un stage en tir à la carabine (ne regardez pas ça en 3D ça se dit comme ça, qu'est-ce que j'y peux ?) 50m, je reviendrais donc après avoir tirer les championnats départementaux et après avoir perfectionné mon tir ♥ [En vrai, je reviens le soir mais je serais tellement fatiguée que ça m'étonnerais que je passe longtemps]
De plus la semaine du 17 mai, j'ai de nouveau des partiels donc comme la dernière fois, je vais peu à peu disparaître, normalement... Souhaitez-moi bonne chance, j'ai foiré mes précédents partiels...
En attendant, je suis toujours là pour vous surveiller ♥
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Eelis
Jeu 24 Avr - 6:07
Contenu sponsorisé