L'Horloge Pétillante ♪
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Eelis
Lun 15 Juil - 19:39
15.07.2013, 19:34:29 ▬ Classes, classes, je fais quand même assez souvent des cauchemars D: (enfin des cauchemars, je rêve d'évènements qui sont heureux peut-être sur le coup mais au réveil la désillusion est telle que l'on peut quand même dire que c'était un cauchemar. Genre quand quelqu'un part du forum ça m'arrive de rêver qu'il revient tout content et tout ;_; )
M'enfin je me souviens de mes rêves que quand je dors assez longtemps, c'est-à-dire uniquement pendant les vacances scolaires ^^
M'enfin je me souviens de mes rêves que quand je dors assez longtemps, c'est-à-dire uniquement pendant les vacances scolaires ^^
Invité
Invité
Lun 15 Juil - 21:31
15.07.2013 - 21:31:50 Ah ? Pendant les vacances ? Moi c'est l'inverse. En plus, je suis plus logique parce qu'on se souvient mieux de ses rêves lorsque l'on est réveillé par quelque chose que lorsqu'on se réveille de soi-même. En fait ... T'es bizarre, non ?
Invité
Invité
Lun 15 Juil - 22:28
Brrr, j'avais préparé tout un paragraphe intelligent et tout mais j'ai accidentellement appuyé sur F5 ;_; DONC, je recommence.
15.07.2013, 22:20:44 ▬ Je ne suis pas vraiment bizarre à ce niveau-là parce que, déjà :
• Vacances ou pas, je me réveille jamais moi-même, parce que quand l'école est plus là j'ai tendance à me lever au beau milieu de l'après-midi contrairement aux autres membres de ma famille, donc généralement on me réveille involontairement que je le veuille ou non. ^^
• Plus le temps de sommeil est long, plus le sommeil paradoxal l'est. Je dors 10h en vacances contre 5-6h hors vacances, donc à mon avis je fais presque pas de rêves en période scolaire, ça joue aussi j'imagine.
Par contre, je t'avouerais que ce qui est bizarre c'est de dire tout ça avec Ambros xD
Sinon je viens de gagner contre ma famille au jeu "combien va coûter l'addition", tout le monde pensait que c'était environ 35€ mais avec 42 (parce que même sans avoir vu le film wikipédia m'a dit que c'était la réponse de l'univers et de tout le reste) (puis aussi par le fait que tout coûte toujours trop cher) j'ai outrepassé ce préjugé et elle - l'addition - s'élevait effectivement à 41€ et des bananes dorées..
Castor a rejoint le chat
Castor : BANANE
Castor s'est déconnecté
Des bananes fuchsia je voulais dire ♥
(hihi pardon d'avoir repris mais j'adore)
Bref j'ai eu des idées pour la prochaine soirée Cb que j'organise *v*
15.07.2013, 22:20:44 ▬ Je ne suis pas vraiment bizarre à ce niveau-là parce que, déjà :
• Vacances ou pas, je me réveille jamais moi-même, parce que quand l'école est plus là j'ai tendance à me lever au beau milieu de l'après-midi contrairement aux autres membres de ma famille, donc généralement on me réveille involontairement que je le veuille ou non. ^^
• Plus le temps de sommeil est long, plus le sommeil paradoxal l'est. Je dors 10h en vacances contre 5-6h hors vacances, donc à mon avis je fais presque pas de rêves en période scolaire, ça joue aussi j'imagine.
Par contre, je t'avouerais que ce qui est bizarre c'est de dire tout ça avec Ambros xD
Sinon je viens de gagner contre ma famille au jeu "combien va coûter l'addition", tout le monde pensait que c'était environ 35€ mais avec 42 (parce que même sans avoir vu le film wikipédia m'a dit que c'était la réponse de l'univers et de tout le reste) (puis aussi par le fait que tout coûte toujours trop cher) j'ai outrepassé ce préjugé et elle - l'addition - s'élevait effectivement à 41€ et des bananes dorées..
Castor a rejoint le chat
Castor s'est déconnecté
Des bananes fuchsia je voulais dire ♥
(hihi pardon d'avoir repris mais j'adore)
Bref j'ai eu des idées pour la prochaine soirée Cb que j'organise *v*
Invité
Invité
Lun 15 Juil - 23:22
15.07.2013 - 23:22:15 Ah, c'est toi qui organise la prochaine soirée ? Cool ! *w* J'ai hâte d'y être !
Nan mais à la base, c'était MON idée, donc c'est juste un vil plagiat, ce que tu fais ! Je te préviens, je vais réclamer qu'on me verse des droits d'auteur ! *vire Dark Castor qui s'était invité dans la conversation* Hem. Nan rien. L'écoutez pas.
Nan mais à la base, c'était MON idée, donc c'est juste un vil plagiat, ce que tu fais ! Je te préviens, je vais réclamer qu'on me verse des droits d'auteur ! *vire Dark Castor qui s'était invité dans la conversation* Hem. Nan rien. L'écoutez pas.
Eelis
Invité
Invité
Lun 15 Juil - 23:48
15.07.2013 - 23:48:17 Bah, dans ce cas, vivement la prochaine soirée CB que t'organises, voilà ! ET sinon, quelqu'un s'est proposé pour organiser la prochaine ?
Eelis
Lun 15 Juil - 23:53
15.07.2013, 23:51:27 ▬ La prochaine risque de tomber juste avant la maintenance, voire pendant, donc je sais pas trop s'il va être possible de pouvoir l'organiser x3 Sinon, personne s'est proposé, non, hélas... Faut dire qu'il est difficile d'avoir un grand public ces temps-ci, et que les organisateurs de soirées CB vont se trancher les veines jusqu'à la rentrée ^^"
/vadrouille sur dans la taverne de Geyli en tentant d'attirer du monde/
/vadrouille sur dans la taverne de Geyli en tentant d'attirer du monde/
Invité
Invité
Mer 17 Juil - 14:47
14h38 - Bon alors, j'avais écrit un super looong message mais mon ordinateur a décidé de me faire un truc du genre "Non, je ne marche plus, j'en ai marre que tu me surexploites comme ça, alors je vais m'éteindre sans te prévenir et sans te laisser le temps d'envoyer ta longue réponse ! Pfeuh." (Note pour moi-même : Penser à consulter)
Donc en fait je disais que je revenais sur le flood afin de marquer solennellement mon retour sur Esquisse ! Parce qu'Ayame sans le flood, c'est impossible. Vraiment impossible.
Et je suis désolée de casser le sujet de la prochaine soirée Cb D: (Malheureusement je ne pourrais pas y participer, je vais chez feu Minami Keiss pour ceux qui se souviennent)(Parce qu'il se trouve que même si elle n'est plus sur le forum, elle est toujours ma cousine)(C'est dingue quand même)
Ah oui, aussi ! Tout à l'heure j'ai passé une bonne demi-heure à me pencher sur mes Rp et il se trouve que je ne dois répondre qu'à deux Rp, même après plusieurs mois d'absence ! \o/ (Celui avec Ambros&Alice et celui avec Mo&Ayame) Et pour les autres, ce sont Dédale donc Anna' qui doit répondre :3, et Swimming in the skies mais vu que c'est à Erreur de répondre et qu'elle ne joue plus Erreur, je crois qu'on va le laisser tomber :B
Sinon, un truc qui n'a aucun rapport, mais j'ai été acceptée dans une section européenne anglais dans un lycée où je ne vais pas. Normaaal.
Voilà voilà, ce premier message de flood après une longue pause ne ressemble à rien, mais on va mettre ça sur le compte de ma folie ayamesque !
Cœur sur vous ♥♥♥♥♥ - 14h47
Donc en fait je disais que je revenais sur le flood afin de marquer solennellement mon retour sur Esquisse ! Parce qu'Ayame sans le flood, c'est impossible. Vraiment impossible.
Et je suis désolée de casser le sujet de la prochaine soirée Cb D: (Malheureusement je ne pourrais pas y participer, je vais chez feu Minami Keiss pour ceux qui se souviennent)(Parce qu'il se trouve que même si elle n'est plus sur le forum, elle est toujours ma cousine)(C'est dingue quand même)
Ah oui, aussi ! Tout à l'heure j'ai passé une bonne demi-heure à me pencher sur mes Rp et il se trouve que je ne dois répondre qu'à deux Rp, même après plusieurs mois d'absence ! \o/ (Celui avec Ambros&Alice et celui avec Mo&Ayame) Et pour les autres, ce sont Dédale donc Anna' qui doit répondre :3, et Swimming in the skies mais vu que c'est à Erreur de répondre et qu'elle ne joue plus Erreur, je crois qu'on va le laisser tomber :B
Sinon, un truc qui n'a aucun rapport, mais j'ai été acceptée dans une section européenne anglais dans un lycée où je ne vais pas. Normaaal.
Voilà voilà, ce premier message de flood après une longue pause ne ressemble à rien, mais on va mettre ça sur le compte de ma folie ayamesque !
Cœur sur vous ♥♥♥♥♥ - 14h47
Anna
Mer 17 Juil - 21:08
2106
Je me suis fait enlever deux dents de sagesse hier. Mal. ;;
(même que je prends du Bledina au petit dej, que je galère à manger aha)
Je me suis fait enlever deux dents de sagesse hier. Mal. ;;
(même que je prends du Bledina au petit dej, que je galère à manger aha)
#B0CC99 ou #667f53
Fansong Striky x Anna par Striky herself **
Personnages : Striky
Castor
Mer 17 Juil - 22:18
22:18:44 - 22:18:46 Ah ouais. Dur. Moi, j'ai mangé que de la soupe froide et des petits Yop pendant une semaine et demi. Courage ! ;w; L'avantage, c'est qu'après avoir subi ce régime forcé, j'ai perdu un peu de poids, hahaha ! (pas sûr que ça te console ...)
Striky parle en #d44242.
- Concours N°3:
Invité
Invité
Mer 17 Juil - 22:32
17.07.2013, 22:29:22 ▬ Bon retour dans le flood, Aya ♥♥♥ (prends bieen ton temps pour répondre à notre RP hein ! vu que de toute façon j'ai encore des réponses sur le feu et que je peux pas trop accéder à l'ordi en ce moment)(et brrr section européenne ,, j'aurais tellement voulu qu'ils me prennent pas, pourquoiii avoir eu 18 de moyenne d'anglais en troisième, pourquoiiii )
Et courage Anna je te soutiens ♥ (même si bizarrement, je sais pas encore ce que ça fait alors que je me brosse les dents tous les 2 siècles et demi quand j'oublie pas 8D)
Et courage Anna je te soutiens ♥ (même si bizarrement, je sais pas encore ce que ça fait alors que je me brosse les dents tous les 2 siècles et demi quand j'oublie pas 8D)
Invité
Invité
Mer 17 Juil - 22:41
22h38 - Couraaage Annabelle ! èé Je te soutiens aussi même si je n'ai pas encore mes dents de sagesse et que donc logiquement on ne me les a pas encore enlevées (Quelle logique implacable, je m'impressionne parfois)
Et n'oubliez pas de vous laver les dents, les enfants ♥
( En attendant pour la section européenne anglais, j'y suis prise aussi dans le lycée où je vais .. Tu me fais peur Ambros D: )
Et n'oubliez pas de vous laver les dents, les enfants ♥
( En attendant pour la section européenne anglais, j'y suis prise aussi dans le lycée où je vais .. Tu me fais peur Ambros D: )
Invité
Invité
Mer 17 Juil - 22:47
17.07.2013, 22:46:40 ▬
Ayaaa, viens faire ton come back sur la taverne de Geyli avec nous ♥♥♥
(La section européenne au collège on dit que c'est chiant. Mais quand on est au lycée on se dit qu'on avait bien de la chance à cette époque ;_; )
Ayaaa, viens faire ton come back sur la taverne de Geyli avec nous ♥♥♥
(La section européenne au collège on dit que c'est chiant. Mais quand on est au lycée on se dit qu'on avait bien de la chance à cette époque ;_; )
Invité
Invité
Jeu 18 Juil - 0:16
18.07.2013 - 00:16:42 Moi, je suis en section euro au lycée, et je trouve pas ça si chiant ... Enfin, j'avais une bonne prof cette année, donc pas sûr que ça compte ...
Anna
Jeu 18 Juil - 9:54
9h49
Ghaaaaaah, merciiiiii ;; (mais c'est difficile d'être constamment fatiguée çç) (dire que je recommence pour les deux autres en septembre tuez-moiiiii)(enfin non après la maintenance)
Je ne fais pas section euro, et j'en suis heureuse 8D
9h53
Ghaaaaaah, merciiiiii ;; (mais c'est difficile d'être constamment fatiguée çç) (dire que je recommence pour les deux autres en septembre tuez-moiiiii)(enfin non après la maintenance)
Je ne fais pas section euro, et j'en suis heureuse 8D
9h53
#B0CC99 ou #667f53
Invité
Invité
Jeu 18 Juil - 11:38
11:38 - Bloup.
Eelis
Jeu 18 Juil - 13:26
18.07.2013, 13:21:52 ▬
Castor ; bah moi en histoire j'avais une super prof, je pense la meilleure que j'ai connu, en plus on fait tellement pas de l'histoire avec elle (genre elle nous raconte ses voyages, elle nous conseille d'aller un jour prendre un café dans un restaurant 5 étoiles de Paris pour frimer, etc etc mais c'est vachement plus intéressant que les Tudor xD) mais le programme est en lui-même vachement barbant parce que l'on refait exactement le programme de l'année mais en ralentit, donc..
Par contre en anglais c'est là que c'est gavant, euro tu es sensé faire des trucs un peu originaux et tout qui changent des cours classiques, et bah non on fait du cours classique...
Anna ; Je me souhaite de ne jamais perdre mes dents de sagesse D8 enfin me les faire arracher plutôt, parce que si elles tombaient gentiment ça serait plus facile je pense.
Mimi ; Blop.
Horloge pétillante ; Gruuuh cette nuit j'ai encore fait un rêve hyper triste. ;_; Liam me manque trop alors j'arrête pas de rêver qu'elle revient et tout, et qu'on se croise irl par le plus grand des hasards, et.. gnuuh c'est dur après d'aller vérifier sur esquisse et de voir que non, c'est toujours pareil qu'hier. D8
Castor ; bah moi en histoire j'avais une super prof, je pense la meilleure que j'ai connu, en plus on fait tellement pas de l'histoire avec elle (genre elle nous raconte ses voyages, elle nous conseille d'aller un jour prendre un café dans un restaurant 5 étoiles de Paris pour frimer, etc etc mais c'est vachement plus intéressant que les Tudor xD) mais le programme est en lui-même vachement barbant parce que l'on refait exactement le programme de l'année mais en ralentit, donc..
Par contre en anglais c'est là que c'est gavant, euro tu es sensé faire des trucs un peu originaux et tout qui changent des cours classiques, et bah non on fait du cours classique...
Anna ; Je me souhaite de ne jamais perdre mes dents de sagesse D8 enfin me les faire arracher plutôt, parce que si elles tombaient gentiment ça serait plus facile je pense.
Mimi ; Blop.
Horloge pétillante ; Gruuuh cette nuit j'ai encore fait un rêve hyper triste. ;_; Liam me manque trop alors j'arrête pas de rêver qu'elle revient et tout, et qu'on se croise irl par le plus grand des hasards, et.. gnuuh c'est dur après d'aller vérifier sur esquisse et de voir que non, c'est toujours pareil qu'hier. D8
Invité
Invité
Jeu 18 Juil - 14:36
18.07.2013 - 14:36:27
Eelis> Nan, moi ça allait. On faisait beaucoup beaucoup d'oral, c'était génial. Ça décoinçait les élèves qui avaient du mal à prendre la parole. Après, je suppose que ça dépend des lycées et des profs ...
Eelis> Nan, moi ça allait. On faisait beaucoup beaucoup d'oral, c'était génial. Ça décoinçait les élèves qui avaient du mal à prendre la parole. Après, je suppose que ça dépend des lycées et des profs ...
Eelis
Ven 19 Juil - 22:54
19.07.2013, 22:52:56 ▬ À la base on fait aussi pas mal d'oral mais si tu veux comme personne est motivé bah personne lève jamais la main donc la prof en a marre ~~
Et guuh, je rentre chez moi demain **
En plus ma sœur m'a acheté deux super magazines de webdesign, j'en ai déjà dévoré la moitié ♥♥♥ (même si j'ai du mal à comprendre certains passages en jQuery, ça reste bien expliqué et on a plein de bonnes adresses)
Et guuh, je rentre chez moi demain **
En plus ma sœur m'a acheté deux super magazines de webdesign, j'en ai déjà dévoré la moitié ♥♥♥ (même si j'ai du mal à comprendre certains passages en jQuery, ça reste bien expliqué et on a plein de bonnes adresses)
Invité
Invité
Sam 20 Juil - 11:12
11:12
Sur youtube au lieu d'avancer ma liste de lecture
Sur youtube au lieu d'avancer ma liste de lecture
Invité
Invité
Jeu 1 Aoû - 12:38
01.08.2013, 12:37:35 ▬ JOYEUX ANNIVERSAIIIIIRE ESQUIIIIIISSSSSEEEEEEE
Invité
Invité
Dim 8 Sep - 0:19
23:17
je suis en train d'utiliser un telephone et je n'arrive pas à envoyer des messages sur la cb ;-;
je suis en train d'utiliser un telephone et je n'arrive pas à envoyer des messages sur la cb ;-;
Anna
Dim 8 Sep - 0:40
00:39:14
Je viens de faire un test de personnalité MBTI et je suis tombée sur INTP. Gheuh, je suis vraiment comme ça en plus *w*
Je viens de faire un test de personnalité MBTI et je suis tombée sur INTP. Gheuh, je suis vraiment comme ça en plus *w*
#B0CC99 ou #667f53
Eelis
Dim 8 Sep - 0:54
Contenu sponsorisé