Réunion d'une pieuvre à vingt tentacules fluorescente à points jaunes et rouges qui adore les trousses à tentacules avec le lave-vaisselle-chapeau qui squatte gaiement la cuisine du verre à pied sauteur
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Eelis
Invité
Invité
Mer 28 Nov - 4:10
Ça aussi je compatis. XD Le JS c'est la mort. Vive les tutos où tu copies/colles la majorité du truc!
Le froid humide ça pénètre peu importe le nombre de couches que tu mets. Ça glace jusqu'aux os. Le froid sec te prend à la gorge et te transforme la tronche en cube de glace, mais au moins ça pénètre pas si t'es bien habillé. Parfois en patin ou en ski, s'il fait aux environs de -10°C + soleil, et vu qu'on fait de l'activité physique, t-shirt, pull de laine et veste de polar avec un cache-cou, un chapeau et des petits gants et ça va (avec le pantalon de ski évidemment, sinon au moins quelque chose pour couvrir les jambes). Et en ski/patin, on met des collants de nylon sous nos pantalons (le nylon garde la température du corps mais il ne résiste pas au vent). Et niveau manteau c'est souvent laine très épaisse doublée, duvet d'oie (synthétique) ou manteau de ski.
/cours 101 pour survivre aux hivers canadiens
Le froid humide ça pénètre peu importe le nombre de couches que tu mets. Ça glace jusqu'aux os. Le froid sec te prend à la gorge et te transforme la tronche en cube de glace, mais au moins ça pénètre pas si t'es bien habillé. Parfois en patin ou en ski, s'il fait aux environs de -10°C + soleil, et vu qu'on fait de l'activité physique, t-shirt, pull de laine et veste de polar avec un cache-cou, un chapeau et des petits gants et ça va (avec le pantalon de ski évidemment, sinon au moins quelque chose pour couvrir les jambes). Et en ski/patin, on met des collants de nylon sous nos pantalons (le nylon garde la température du corps mais il ne résiste pas au vent). Et niveau manteau c'est souvent laine très épaisse doublée, duvet d'oie (synthétique) ou manteau de ski.
/cours 101 pour survivre aux hivers canadiens
Invité
Invité
Mer 28 Nov - 13:42
(HS, mais je viens de remarquer que Dem' porte toujours son avatar blingee XD)
Invité
Invité
Mer 28 Nov - 13:50
(ahah, c'clair) (j'ose pas penser ce que ça ferait si nous avions tous des avas blingee D8)
Invité
Invité
Mer 28 Nov - 14:24
(Moi je trouve que c'est charmant un avatar Blingee o/ /BUS/)
Invité
Invité
Mer 28 Nov - 14:27
(ouiiii Ayame :)
Invité
Invité
Mer 28 Nov - 14:32
(Si ça vous fait plaisir, pourquoi pas ? o//)
Invité
Invité
Mer 28 Nov - 14:32
(Euuuuuuuuuuuh, sinon c'est un avatar Blingee ? Je sais que je suis une inculte mais me frappez pas. é_è)
Invité
Invité
Mer 28 Nov - 14:33
(AHAHAH tu vas souffrir soeurette))
Invité
Invité
Mer 28 Nov - 14:35
(J'ai hâte de voir ça 8D)
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Eelis
Invité
Invité
Mer 28 Nov - 14:41
(Ah sale XDDD)
Invité
Invité
Mer 28 Nov - 14:41
(AHAHAH AYAME ! (maintenant tu DOIS le mettre))
Invité
Invité
Mer 28 Nov - 14:44
(Je veux voir *-*)
Invité
Invité
Mer 28 Nov - 14:45
(il est dans les cadeaux d'Aya)
Invité
Invité
Mer 28 Nov - 15:03
(Je n'arrive pas à le mettre, on me dit qu'il est trop lourd '-')
Invité
Invité
Mer 28 Nov - 15:04
(Diantre, même dans le troisième champ ?)
Invité
Invité
Mer 28 Nov - 15:05
(bien entendu)
Invité
Invité
Mer 28 Nov - 15:07
(Je veux bien que Mo me mette le deuxième, parce que mon ordi ne veut rien savoir 8D)
Invité
Invité
Mer 28 Nov - 15:07
(il me dit que l'url est invalide...)
Invité
Invité
Mer 28 Nov - 15:09
(Oui, pareil X_x)
Contenu sponsorisé