Retaper le rover
Messages : 1044
Date d'inscription : 24/06/2012
Date d'inscription : 24/06/2012
Folie d'Esquisse
Jeu 17 Oct - 21:09
Retaper le rover
Lors d'une exploration récente, Crevette a découvert un véhicule léger entreposé dans le garage du Laboratoire, qui pourrait s'avérer très utile pour les jours à venir. Qu'il s'agisse d'explorer les alentours du lieu à moindre coût de carburant, ou de créer une équipe d'éclairage pour sécuriser les déplacements du camion, les utilisations potentielles de cette nouvelle mobilité ont de quoi faire briller les yeux des dessinateurs et Cyantifiques les plus stratèges. Comment les anciens résidents ont-ils pu partir en laissant derrière eux un tel engin ? Eh bien... c'est sans doute parce qu'il est un peu cassé.
Il va donc falloir le secours de quelques bons techniciens avant de se lancer dans de folles aventures à dos de rover. Et si aucun dessinateur ne s'en sent les capacités, peut-être la Marie Curie fera-t-elle l'affaire, pour peu que vous n'ayez pas peur de révéler cette découverte aux Cyantifiques.
Type : Ponctuelle, Implicite, Série
Récompenses potentielles : Équipement, Sécurité
Pour commencer la quête, envoyez votre personnage dans le garage et faites-le travailler sur le rover, ou partez alerter les Cyantifiques selon l'option qui vous plaît le mieux. Rappelez-vous que votre personnage doit être au courant de l'existence du rover pour lancer la quête, et donc attendre que Crevette lui en parle ou qu'elle fasse diffuser l'information en revenant de son expédition (si tant est qu'elle le veuille).
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum