L'horloge parlante
Invité
Invité
Mer 3 Oct - 17:00
17h00 - Il est grand temps de faire mes devoirs. Fuuh.
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Eelis
Jeu 4 Oct - 12:04
12h02. La seule chose que mon lycée cuisine bien, c'est les beignets au chocolat. Dé-li-cieux. *-*
Sinon, saviez-vous qu'il y avait du plomb dans le chocolat ? (je vais passer deux heures par semaine jusqu'en mars là-dessus, et ça compte pour le BAC)
Ce message est me 2999ème je crois.
Sinon, saviez-vous qu'il y avait du plomb dans le chocolat ? (je vais passer deux heures par semaine jusqu'en mars là-dessus, et ça compte pour le BAC)
Ce message est me 2999ème je crois.
Invité
Invité
Sam 6 Oct - 1:56
19h50
*Voit les voisins du bloc appartement voisin sortir sur leur terrasse*
S'il vous plait, s'il vous plait, pas de musique, pas de musique ><
19h55*Commence à entendre de la guitare*
Erf... Tuez moi quelqu'un x-x
Je n'ai rien contre leur musique, ils chantent tous les trois super bien... mais merde, ils sont vraiment obligé de répéter la même foutue chanson pendant des heures?! ;-;
Habituellement, ils chantent de 19h à 23h environ... répétant sans arrêt les même notes, les même paroles... si ça continue, jvais devenir folle x-x
*Voit les voisins du bloc appartement voisin sortir sur leur terrasse*
S'il vous plait, s'il vous plait, pas de musique, pas de musique ><
19h55*Commence à entendre de la guitare*
Erf... Tuez moi quelqu'un x-x
Je n'ai rien contre leur musique, ils chantent tous les trois super bien... mais merde, ils sont vraiment obligé de répéter la même foutue chanson pendant des heures?! ;-;
Habituellement, ils chantent de 19h à 23h environ... répétant sans arrêt les même notes, les même paroles... si ça continue, jvais devenir folle x-x
Invité
Invité
Sam 6 Oct - 8:26
08:25 : Rit devant le message d'au-dessus.
Se rend compte que c’est méchant, et se prosterne aussitôt.
Invité
Invité
Sam 6 Oct - 8:51
8h51 - Ma pauvre Shirley, ça doit te pourrir énormément les nuits ça x___x
Invité
Invité
Sam 6 Oct - 10:16
10:12.
Si votre fiche part totalement en vrille à partir de... maintenant, pas d'affolements, elle est en plein retapage pour la V2.
Tout ce qui traîne sera remis en place, et aucun bout de sparadrap ne demeurera après opération. Enfin, presque pas.
(Courage Shirley ! Ou au pire, balance une tomate-grenouille, histoire de les, hum, distraire et de faire passer le message).
Si votre fiche part totalement en vrille à partir de... maintenant, pas d'affolements, elle est en plein retapage pour la V2.
Tout ce qui traîne sera remis en place, et aucun bout de sparadrap ne demeurera après opération. Enfin, presque pas.
(Courage Shirley ! Ou au pire, balance une tomate-grenouille, histoire de les, hum, distraire et de faire passer le message).
Invité
Invité
Sam 6 Oct - 11:45
11 : 45
Je tourne gothique pour la journée, j'ai une tonne de devoirs dont j'ai la flemme de faire, j'ai fait un concert privé hier pour une ChatBox, je dois passer l'aspirateur dans la voiture de mon père vu que j'ai mis des miettes de pains partout, j'ai toujours pas commencer ta lettre et je me contente de regarder un anime en méditant sur tout ce que je dois faire.
Mais ayant été absorbée par un sentiment de paresse que l'on appelle plus communément la flemme dans le langage courant de maintenant, j'ai désormais la seule ambition de regarder la suite d'une animation japonais sous-titrée en français sans avoir envie de bouger ne serais-ce que mon petit doigt de la journée.
Je regarde Code Geass, un bonheur pour les yeux, pour les oreilles et pour la méditation philosophique ...
Un problème de nourriture ? Ou l'envie d'aller au petit coin ? Laissez-moi rire ! Pour la nourriture, il suffit de ne pas avoir envie de manger. Avec une forte concentration, on peut arriver à une journée de june très facilement. Et pour le petit coin, la femme ayant été dotée d'une grande vessie, il est facilement d'y aller seulement le matin et de n'y retourner que le soir. (8
Je suis sûre qu'on est plus que deux dans ma tête pour avoir pondu cette réponse. //PARPAING + PIANO + FAUX DES ENFERS//
Invité
Invité
Sam 6 Oct - 12:13
12:13 : Approuve grandement Naraku. 8D S'inscrit sur un new forum.
Invité
Invité
Sam 6 Oct - 12:34
12h32 - Naraku... +_+ J'aime ta façon de réfléchir.
Et aussi, on remercie tous Liam, parce qu'aujourd'hui, c'est... l'homme à tout faire ! /BUS/ Le rustre a enfin compris qu'à jamais Max serait l'unique Maître, il s'est donc autodéterminé "aide" pour le staff et animateur de la soirée CB.
Et sur ce, je vais manger ! o/
Et aussi, on remercie tous Liam, parce qu'aujourd'hui, c'est... l'homme à tout faire ! /BUS/ Le rustre a enfin compris qu'à jamais Max serait l'unique Maître, il s'est donc autodéterminé "aide" pour le staff et animateur de la soirée CB.
Et sur ce, je vais manger ! o/
Invité
Invité
Sam 6 Oct - 12:58
12h57 - AHAHAH ! Liam... si tu voyais ce que j'ai dessiné... xD
Invité
Invité
Sam 6 Oct - 13:57
13:57 : Bug. Rame. Faire un nouveau Dc, ou non? This is the question. 8)
Invité
Invité
Sam 6 Oct - 13:59
14:00 J'espère qu'autant de personnes viendront à la soirée chat box de ce soir que celle d'avant ! Moi je pourrais venir mais je ne serais pas là pour 21 heures pilé. J'ai décidé d'aller embêter mon petit-cousin chez ma grand-mère comme je m’ennuyais, maintenant, à moi d'en subir les conséquences TTTOTTT
(Nouveau DC ? Tu as un double compte Tamago ?)
EDIT -> J'aurai dû poster dans le flood en faite ...
(Nouveau DC ? Tu as un double compte Tamago ?)
EDIT -> J'aurai dû poster dans le flood en faite ...
Invité
Invité
Sam 6 Oct - 14:00
14h00 - Brr, j'ai bien peur de ne pas pouvoir répondre aux questions de notre cher Liam ce soir ;;
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Eelis
Invité
Invité
Sam 6 Oct - 14:04
14:03.
Toutes les fiches ont été V2isé. TOUTES.
Maintenant, je veux m'écrouler dans un coin sombre avec des bonbons ;_;
Toutes les fiches ont été V2isé. TOUTES.
Maintenant, je veux m'écrouler dans un coin sombre avec des bonbons ;_;
Invité
Invité
Sam 6 Oct - 14:05
14h05 - Mais je SAIS ! D8 Seulement, à moins que je vous rejoigne en douce pendant la soirée, ... ;;
Invité
Invité
Sam 6 Oct - 16:40
10h36
Merci pour votre support, effectivement, faudrait que je demande à Shirley d'aller frapper à leur porte (et acrocher une caméra à sa veste pour pouvoir enregistrer les dégâts qu'elle ferait 8D)
Je suis toute heureuse parce que ce soir, je serai à la soirée cb *danse de la joie* jsuis toute tristounette parce que j'ai manqué la première soirée, mais hors de question que je manque celle de ce soir! èwé
Merci pour votre support, effectivement, faudrait que je demande à Shirley d'aller frapper à leur porte (et acrocher une caméra à sa veste pour pouvoir enregistrer les dégâts qu'elle ferait 8D)
Je suis toute heureuse parce que ce soir, je serai à la soirée cb *danse de la joie* jsuis toute tristounette parce que j'ai manqué la première soirée, mais hors de question que je manque celle de ce soir! èwé
Invité
Invité
Dim 7 Oct - 4:18
22h12
Présentement je fouille un peu dans mes images... et je meurs d'envie de me faire un dc (c'est contagieux apparemment u-u) Mais bon... je me retiens... jvais attendre encore un peu avant de m'en créer un... en plus avec l'idée que j'avais en tête, il faudrait que je fasse un prédef alors ce sera pour plus tard >w<'
Sinon, jreviens du cinéma, j'ai bien aimé le film, même s'il était assez... étrange, mais bon... c'est un bon film..
J'ai adoré la soirée cb de ce soir, vivement hâte à la prochaine, hors de question que je la manque!
Présentement je fouille un peu dans mes images... et je meurs d'envie de me faire un dc (c'est contagieux apparemment u-u) Mais bon... je me retiens... jvais attendre encore un peu avant de m'en créer un... en plus avec l'idée que j'avais en tête, il faudrait que je fasse un prédef alors ce sera pour plus tard >w<'
Sinon, jreviens du cinéma, j'ai bien aimé le film, même s'il était assez... étrange, mais bon... c'est un bon film..
J'ai adoré la soirée cb de ce soir, vivement hâte à la prochaine, hors de question que je la manque!
Invité
Invité
Dim 7 Oct - 10:54
10h48. Je ris encore de cette soirée géniale x3
Bwahaha, les DC nous auront tous!
Bwahaha, les DC nous auront tous!
Invité
Invité
Dim 7 Oct - 10:56
10h55 - La surprise que je vous ai faite est postée ~ ♥
Invité
Invité
Dim 7 Oct - 11:02
10h59 - Je m'en veux tellemeeeeent d'avoir raté ça ;; Mais, promis, je suis là la prochaine fois !
Contenu sponsorisé