[Diabolo] The Voodoo Child
Mieux encore : On vous a concocté des éphémères prédéfinis, pour ceux qui seraient tentés d'aller encore plus vite !
Le concept est actuellement appliqué aux élections de Litha mais sera repris par l'avenir à d'autres occasions, et pour d'autres espèces que les wiccans.
Père Antoine
Le Père Antoine est un homme de Dieu, certes. Il est à la Nouvelle-Orléans depuis longtemps et est bien connu des paroissiens. Il pense que les Outres sont des créatures du Diable et épouse les idées du TPH, dont il est lui-même membre bien que très discret lors des réunions. C'est une source d'information importante, car il reçoit dans sa Cathédrale certains Outres qui se livrent en confession. Malgré tout, il pense qu'une solution pacifiste est la meilleure et pense que la lutte entre le Bien et le Mal devrait pouvoir se régler sans trop de sang... Comme le veut le Roi du Ciel. (le reste est très libre, histoire, vie, idéaux, etc...)
Informations générales :
Espèce :
Personnage lié à :
Au 2 juillet 2018 nous avons 128 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 64789 échanges et aventures.
Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.
Oserez vous y séjourner ?
Dès à présent, un générateur vous est aussi fourni pour le formulaire de demande de rôle. Ici, un bouton vous permet de choisir d'un clic la méthode manuelle ou automatique ! Ce système devrait par l'avenir être mis en place partout où le code s'est subrepticement répandu à l'occasion de la création du nouveau design, puis de l'uniformisation du forum
Second point : Nous avons créé dans la section Rencontres un sujet nommé "Qui est libre ?", listant les joueurs actifs en vert, absentéistes récupérables en orange, et ceux qu'on ne reverra probablement plus en rouge. Pour chaque joueur, vous aurez la liste de ses double-comptes, tous ses RP en cours actuellement, ainsi que ses "slots" encore libres.. De quoi voir qui est surchargé et qui l'est moins ! Un sous-titre (sous le nom du joueur) vous permettra aussi d'obtenir quelques informations sur les raisons de son absence (si il est absent), sur un départ prochain en vacances, ou au contraire, sur un éventuel désir ardent de trouver des compagnons de RP pour regarnir un peu sa liste de posts à faire !
Tenir ce sujet à jour est évidemment beaucoup de travail, si bien que dorénavant nous allons avoir besoin de l'aide de tous pour nous indiquer lorsqu'un sujet est ouvert ou fermé, ou bien lorsqu'un personnage entre tardivement dans le RP, ou encore le quitte prématurément.
Elles trouvent leur pendant du côté des zombis, dont on apprendra dans ce sujet que les qualités sont loin de se cantonner à leur quasi-invulnérabilité physique. En effet, les zombis disposent pour la plupart d'un lien spécial avec l'Outremonde. C'est encore plus flagrant chez les ex-vodouns relevés sous forme de cadavres... pour le meilleur, et pour le pire. Du fait de ces changements, ce premier sujet de l'ethnologie zombi a lui aussi subi quelques modifications nécessaires.
Mais, petite surprise, nos amis vodouns et zombis ne sont pas les seuls à avoir eu droit à un approfondissement ethnologique ! On reste dans le sujet des morts, car on se dirige chez les métamorphes afin d'en apprendre plus sur les munins et les hugins. Le rôle, le passif et les pouvoirs de la Namir-ra (et de ses très rares pairs) vous seront expliqués plus en détail dans ce sujet qui reprend des informations qui pour beaucoup existaient dans le RP sans avoir jamais été explicitées en amont. Quant aux nouveautés, destinées à cimenter un tout cohérent, nous espérons qu'elles plairont tant aux nouveaux joueurs qu'aux anciens !
Vous trouverez deux nouveaux sous-forums. Le premier concerne les "Zones de RP guidé". Vous y trouverez une liste des diverses zones du forum ayant des fonctionnements un peu spéciaux. Ici, nos PNJ Maîtres du Jeu ont parfois tous les pouvoirs... Gare à vous !
Le second sous-forum concerne les "Enquêtes". Ces événements guidés de plus grande ampleur sont ouverts à l'échelle du forum. Si vous voulez que les choses avancent, il vous faudra réellement investiguer, fourrer votre nez un peu partout dans divers sujets dispatchés aux quatre coins du forum, créer des liens qui ne seront pas forcément évidents, échanger via les réseaux plus ou moins légaux proposés dans la section "Internet" du forum ainsi qu'entre personnages, tandis que certains recevront des informations par MP... Une particularité de ces enquêtes est que, dans la mesure du possible, celles-ci se dérouleront "en temps réel".
Enfin, notez que nous avons ajouté une icône "MJ" que vous pouvez accoler à vos sujets, si vous avez envie de laisser la possibilité aux Maîtres du Jeu d'y faire des incursions surprises... Plus d'informations ici.
Albert "La Misère" Looseleg
Albert est un zombi, à n’en pas douter : son allure de joli cadavre ambulant et le doux parfum de chair en décomposition l’accompagnant sont là pour le prouver. Tête en l’air au sens le plus littéral du terme, ce qui lui a valu le surnom d'Albert “La Misère”, il ne se passe pas une semaine sans qu'il n'égare un bras ou une jambe quelque part dans la Nouvelle-Orléans. Aussi, les rues du Quartier Français sont souvent placardées d'affichettes demandant “AVEZ-VOUS VU CE MEMBRE ?”, suivi d'une photo d'une main ou d'un pied, souvent restés coincés dans un arbre ou dans un endroit étriqué.
Très loin de se plaindre de sa nouvelle condition d’outrepassé, Albert préfère profiter de son nouveau corps à l’épreuve des pires tortures : ancien artiste de cirque, il continue à travailler dans le domaine du spectacle, prêt à effectuer toutes les cascades les plus osées. Se faire scier en deux par un magicien ? Pas de problème. Faire l'homme-canon ? Avec plaisir ! Récemment, il a mis au point un numéro où il jongle avec plusieurs balles et sa propre tête. Il a cependant dû couper court lorsque celle-ci roula sous un meuble, y restant coincée pendant plusieurs jours. Cette belle capacité à pouvoir détacher ses membres est notamment due à plusieurs nécroses restées au niveau de ses articulations : mort démembré suite à un tour ayant - très - mal tourné, et son résurrecteur étant peu précautionneux et animé par l’idée d’arranger ce cadavre éparpillé, il lui est très facile de se séparer d’un bras ou d’une jambe.
Voyant sa résurrection comme une chance et non une malédiction, il n’est d’ailleurs pas rare de le voir se moquer ouvertement de son apparence ou de ses odeurs ; demandez-lui de vous serrer la main, il pourrait bien se l’arracher pour vous la tendre. D’ailleurs, très généreux dans l’âme, il est fréquent de croiser ses offres de location, proposant les services d’un bras, d’une jambe, ou d’un oeil pour une petite somme. Par exemple, pour ceux qui ont toujours rêvé d'un troisième bras pour se gratter le dos, ou pour ceux qui ont besoin d'aller jeter un oeil quelque part (Albert peut toujours voir par un de ses yeux si il est détaché de son corps).
Pour arrondir ses fins de mois, il travaille comme animateur au Zombieland Club, dont il est également devenu le délégué syndical.
Informations générales :
Espèce :
Personnage par :
Au 1 août 2018 nous avons 112 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 65464 échanges et aventures.
Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.
Oserez vous y séjourner ?
C'est ainsi que les vampires et les faës ont terminé de se concerter. Les wiccans attendent quant à eux une réponse de leur meneur. Les métamorphes et les vodouns/zombis sont intriqués en plein débat : leur cas forme une exception, Présage Funeste leur a donc imposé un tour spécial avant de revenir à la règle commune.
Angus Saint-Cyr
Nous sommes à la recherche d'un.e Baron.ne pour combler le manque de têtes hiérarchiques chez les vodouns, et ce prédéfini formerait le candidat idéal ! (le statut de Baron lui éviterait bien des questions et d'éventuels problèmes quant à la résurrection complètement illégale qu'il vient d'effectuer).
Ce très puissant vodoun est l'héritier direct de l'écrivain et poète Nathanaël Ogier d'Ivry (ou Nashoba Ogier d'Ivry), ayant vécu en Louisiane entre 1761 et 1792. Autocentré, sans scrupules, malgré des capacités qui auraient facilement pu lui permettre d'obtenir le titre de Baron, Angus n'a jamais rien fait pour s'impliquer dans la communauté de la Nouvelle-Orléans, dont il est pourtant natif et où il a vécu toute sa vie. Ces responsabilités lui auraient à son goût apporté plus de contraintes que de bénéfices... Cependant, les choses peuvent changer.
Disposant des archives de Nashoba, qui se sont transmises de génération en génération dans sa descendance, Angus est le dernier en date à avoir essayé de décrypter les mémoires de l'écrivain, contenant le secret de ses rituels. En effet, Nashoba lui-même était vodoun. Son inventité et les cultures dont il était issu lui ont permis de créer des sortilèges inédits, hybrides entre vaudou classique et chamanisme choctaw. Une lettre retrouvée récemment dans des tas de papiers d'époque oubliés semble indiquer que Nashoba avait découvert quelque chose de particulièrement énorme.
Angus ne résiste donc pas à la tentation : il déterre les os de son ancêtre, dont il vit dans l'ancienne maison, possédant un cimetière familial. Un sacrifice humain est nécessaire, mais il en faut plus pour faire ciller le vodoun, qui invite chez lui un sans abri qui ne manquera à personne. Insensible aux risques impliqués par la réanimation d'un vodoun mort depuis plus de 100 ans, Angus relève Nashoba, sans aide. Malgré son grand pouvoir, la reconstruction corporelle du zombi est imparfaite, mais peu lui importe, car c'est ses secrets qui l'intéressent. Il est extrêmement frustré de se rendre compte qu'atteint d'amnésie partielle, Nashoba est bien incapable de répondre à ses questions.
Malgré tout, Angus sait tirer son épingle du jeu : il phagocyte les royalties de Nashoba, qui les touche à nouveau maintenant qu'il est considéré comme "vivant ou assimilé". Le zombi, choqué par sa réanimation, est à l'heure actuelle incapable d'écrire. Angus le force à se "rendre utile" en posant comme mannequin pour la marque "Belle Morte", qui saute sur l'occasion. Un aussi vieux zombi, dôté de ce genre de notoriété, ça ne se refuse pas.
Informations générales :
Espèce :
Personnage lié à :
Au 1 septembre 2018 nous avons 107 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 66155 échanges et aventures.
Découvrez la Nouvelle-Orléans sous un autre jour, ou une autre nuit... vous n'en ressortirez pas indemne.
Par ailleurs, la Nouvelle-Orléans se dote d'une nouvelle meute de loups ! Nommée Chandrama et venue de Memphis, elle a dû fuir sa ville, ses rangs largement diminués par les attaques implacables d'une meute adverse sanguinaire. Changeant son nom en "Blood of Memphis" en honneur de ses loyaux membres morts dans le conflit, la meute décide de rejoindre la cité de Louisiane, désertée depuis plusieurs années par les loups qui l'occupaient au préalable : les Werewolves. Ici, les membres survivants du clan espèrent réussir à se reconstruire.
Sarashki Vedala
Sarakshi a perdu ses parents mystérieusement alors qu'elle était adolescente. Grâce à son tempérament orageux, ambitieux, ainsi qu'à sa force de caractère, elle parvint à monter une meute dans les rues de Memphis en défiant des adversaires qui n'hésitaient pas à se moquer de sa petite taille, de la finesse de ses membres, avant de rapidement déchanter en comprenant qu'ils s'étaient moqués trop vite.
Pendant des années, Sarakshi, accompagnée de sa lupa Faith Shepherd et de sa meute "Chandrama" a tenté de résoudre le mystère de l'identité du Dépeceur de Memphis, qu'elle pense responsable de l'assassinat supposé de ses parents.
Au début de l'année 2055, un puissant gang de loups, "The Rippers", s'est installé en ville avec la nette intention d'éliminer toute concurrence. Des mois de combats sanglants firent perdre à la meute sa lupa, ses deux bêtas, son éranthe, et de nombreux gammas. Le stigma Luke Russel choisit quand à lui de trahir la meute avant de rejoindre les Rippers pour sauver sa vie.
Sarakshi dut se résoudre à emmener sa meute ailleurs, dans une ville accueillante, à l'abri du massacre. C'est ainsi qu'elle arriva à la Nouvelle-Orléans, désertée par son ancienne meute de loups depuis déjà plusieurs années. Elle renomma Chandrama "Blood of Memphis" en l'honneur de tout ceux qu'elle avait perdus.
Informations générales :
Espèce :
Personnage lié à :
Au 1 octobre 2018 nous avons 84 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 66468 échanges et aventures.
Découvrez la Nouvelle-Orléans sous un autre jour, ou une autre nuit... vous n'en ressortirez pas indemne.
"C'est Halloween, c'est l'heure de se faire peur... Passez sous l'Arche de la Terreur, entrez dans notre maison de l'horreur... illusions et sortilèges attendent les plus courageux d'entre vous. Il suffit de quelques pas supplémentaires... et pouf ! Vous ne regretterez pas d'être venu..."
En ce mois de novembre, le forum se pare d'une nouvelle aura de mystère. La suite au prochain épisode !
Titania
La reine des fées, du haut de ses plus de 5900 ans, est aujourd’hui l’une des dirigeantes de tous les faës. Avec son époux Obéron, ils sont parvenus à rassembler les espèces pour conquérir d’autres territoires et leur permettre à tous de recouvrir leur force passée. Voici en tout cas ce que les faës ont servis aux humains lors de leur sortie de l'ombre.
Bien qu’influente, elle se laisse guider par les Eminences Grises dont elle est très proche et aux réunions desquels elle participe. Toujours aussi imbue d'elle-même et capricieuse, elle est intransigeante avec les faës qui n'accomplissent pas ses volontés.
Lien PJ : Winruna qui lui a joué un très mauvais tour par le passé.
Informations générales :
Espèce :
Personnage lié à :
Au 1 novembre 2018 nous avons 86 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 66461 échanges et aventures.
Découvrez la Nouvelle-Orléans sous un autre jour, ou une autre nuit... vous n'en ressortirez pas indemne.
Curieux de savoir quel présent vous a été réservé ? Alors cliquez ici et demandez votre dû à la Poupée !
A vos risques et périls. Évidemment. Oui non quand même, si on ne piégeait pas quelques colis, ça serait beaucoup moins drôle. *rire caverneux*
Pour l'occasion, certains descriptifs de prédéfinis existants ont été épaissis !
Fort heureusement, c'est bientôt terminé ! La vilaine vie IRL devrait à partir de janvier prochain se montrer largement plus docile, et nous allons pouvoir revenir vous embêter avec notre vigueur habituelle. Préparez vous ! Mwahahaha.
N'hésitez pas à nous rejoindre... Nous aurons besoin de votre aide pour dévoiler les sombres secrets de l'Antre.
Marius Wordsworth
Marius ouvre grand la bouche, Marius crie fort, Marius a de grands projets. Marius est habillé comme le père-noël, la barbe en moins. C'est ce qui vaut à Marius d'être à l'affiche en ce mois de décembre 2055.
... Blague à part, cet homme d'une soixantaine d'années (peut-être moins, difficile de savoir) a contre toute attente un fort charisme et une éloquence acérée qui lui ont permis de prendre la tête du Culte du Gel, si ce n'est de le créer. Il s'agit d'une secte wiccane qui opère en Alaska et qu'aucun gouvernement n'arrive vraiment à surveiller.
On ne connaît rien du passé de Marius avant le Culte du Gel. Est-ce seulement son vrai nom ? En tous les cas cette secte amène de nombreux wiccans américains et canadiens à faire le voyage jusqu'à Anchorage, Alaska, où se situent les principales installations de l'organisation. Selon eux, ils ont transcendé toute forme de magie, toutes ces magies qui ne forment plus un ensemble mais une et une seule Entité Unique à laquelle seule la connaissance du Zéro Absolu donne jamais accès. Ou bien un truc comme ça...
On se demande bien ce que Marius vient faire à la Nouvelle-Orléans.
Informations générales :
Espèce :
Personnage lié à :
Au 23 décembre 2018 nous avons 85 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 66601 échanges et aventures.
Découvrez la Nouvelle-Orléans sous un autre jour, ou une autre nuit... vous n'en ressortirez pas indemne.
Le fait est que le détenu vient de se volatiliser dans la nature, et dans des circonstances qui laissent entendre qu'on a peut-être pas fini d'entendre parler de lui... Ou de ceux qui l'ont libéré.
Dans cette ethnologie extensive, il y a de la place pour tout le monde ! Si vous souhaitez contribuer à l'enrichissement de l'univers faë, n'hésitez pas à contacter le staff. Il existe en effet des sections de développement ethnologique masquées aux yeux des non-initiés qui ne demandent qu'à être exploitées...
Oui, ça a comme un air de déjà vu : malheureusement l'intrigue du bonbon soleil n'a quasiment pas avancé depuis notre dernier rappel. Il est encore temps pour les invités de réagir et de poser leurs questions, et pour les non-invités, de créer un éphémère du soleil afin de pouvoir participer à la conférence tout de même.
Cependant, il faudra être rapide, car sans réponses dans ce sujet, nous ne tarderons plus à conclure l'événement par la participation des PNJ présents ;)
Colorado Smith
Avant de décéder à la suite d'une mauvaise chute dans les escaliers, Colorado Smith était un athlète de haut-niveau, qui avait gagné plusieurs médailles au pentathlon des jeux olympiques d'été. Sa mort malencontreuse avant une grande épreuve sportive a poussé son entraîneur et ses sponsors à le réanimer, afin qu'il puisse continuer de concourir.
Devenu zombi, Smith eût beaucoup de mal à s'adapter à sa nouvelle condition. Le frisson qui lui parcourait l'échine lorsqu'il disputait une épreuve, le goût merveilleux de la victoire et l'envie de repousser les limites de son corps toujours plus loin...tout cela avait disparu.
C'est ce qui le poussa à chercher des expériences toujours plus intenses. Il pratiqua plusieurs expériences extrêmes qui auraient coûté la vie à n'importe quel être humain mais que sa nouvelle condition lui permettait : saut à l'élastique sans élastique, escalade de l'Everest à mains nues... c'étaient les seules choses qui lui permettaient de ressentir encore un semblant de joie et d'excitation.
Au bout d'un certain temps, et avec l'aval de son vaudoun, il créa le Zombiland Club, permettant ainsi à d'autres zombis de connaître les joies des sports à risque.
Informations générales :
Espèce :
Personnage lié à :
Au 03 février 2019 nous avons 89 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 66703 échanges et aventures.
Découvrez la Nouvelle-Orléans sous un autre jour, ou une autre nuit... vous n'en ressortirez pas indemne.
Vera Strand
Vera vivait en Norvège, dans un petit covent où elle pratiquait surtout la magie minérale. Extrêmement curieuse, elle a un jour touché à la magie du sang, et puis elle ne s'est plus jamais arrêtée. On dit que ses pouvoirs se sont amoindris au point qu'elle n'est plus qu'à peine capable de lancer un sort mineur. Elle a été bannie de son pays d'origine et s'est reconvertie en écrivaine lorsqu'elle est arrivée aux USA. Ses livres sont extrêmement controversés. On les interdit aux plus jeunes, évidemment, mais de nombreux adultes qui se pensaient solides sortent de ces lectures perturbés, dans le meilleur des cas.
A une époque, Vera était une personne lambda comme on en croise à tour de bras sans jamais s'y intéresser. Et puis elle a changé Maintenant, elle met mal à l'aise. Vera prend plaisir à la souffrance des autres. Par exemple, elle ne peut s'empêcher de rire en voyant quelqu'un se faire mal (même atrocement). Seule sa propre existence l'intéresse. Le reste n'est que fascination morbide pour ce qui effraie, torture, fait cauchemarder le commun des mortels.
Informations générales :
Espèce :
Personnage lié à :
Au 22 mars 2019 nous avons 96 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 67064 échanges et aventures.
Découvrez la Nouvelle-Orléans sous un autre jour, ou une autre nuit... vous n'en ressortirez pas indemne.
Erasme Cyan
Erasme est né en Grèce en 1960. Il est le frère d'Artémis Cyan, grand-mage actuel à la Nouvelle-Orléans. Leur père était un Wiccan, mais ce dernier ayant renié sa foi bien avant la naissance de ses garçons, ils ne le découvrirent que lorsque Artémis commença à manifester des dons pour la magie. Au court de l’hiver 1980, ils perdent leur mère, emportée par la maladie. Artémis disparaît quelques années plus tard, décidé à développer l'héritage Wiccan que son père lui refuse. La vie d’Erasme est à partir de là laissée libre. Les relations avec son frère sont excessivement minimes pendant très longtemps. Leur père meurt en 2010, et Artémis ne se présente ni durant ses derniers jours, ni à son enterrement. Ils ne reprennent contact qu’aux alentours de 2021, lorsque Cyan retourne en Grèce. Erasme est terrassé par la maladie en 2028 environ, Artémis revenant à son chevet et cherchant pendant un mois à produire un schéma magique pour lui sauver la vie. Les conditions de la résurrection d’Erasme et de son arrivée à la Nouvelle Orléans sont laissées libres. Sa vie familiale tout autant, bien qu'il soit fortement encouragé qu'elle fut (et/ou soit encore) bien remplie.
Informations générales :
Espèce :
Personnage lié à :
Au 27 avril 2019 nous avons 95 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 67237 échanges et aventures.
Découvrez la Nouvelle-Orléans sous un autre jour, ou une autre nuit... vous n'en ressortirez pas indemne.
Pendant ce temps là, les vampires tardent encore à achever leur conférence de presse, pour la bonne cause : le gouverneur de Louisiane, ouvertement anti-outres, vient de se faire refermer le clapet en beauté.
Armez vous donc de votre appareil photo et de votre meilleur stylo car les fioles n'apparaîtront pas toutes seules ! Pour en gagner, il vous faudra multiplier les défis : prendre des photos de vos lieux de vacances, gribouiller des dessins, plier des origamis, écrire des paroles de chanson... Sans la participation de tous, guérir la totalité de notre carte des USA de sa rougeole aigue risque d'être difficile !
Ca, c'est ce qu'on savait jusqu'à présent. Une nouvelle extension du lore du forum vous permettra d'en apprendre plus sur sa structure, et sur ses étonnantes origines... Qui aurait pensé qu'elles remontaient en fait à l'Antiquité grecque, époque où Gaea n'était rien d'autre qu'un culte d'adorateurs aux moeurs extrêmes ?
Velsara
En 1787, alors qu'elle visitait la Grèce, Velsara par malchance se blessa au fer et perdit son illusion. Un groupe d'humains tomba sur elle et elle prit peur, craignant le châtiment des Éminences. Cependant, elle découvrit avec étonnement que ces humains savaient ce qu'elle était, et connaissaient même ses faiblesses, au point qu'ils purent la soigner sans qu'elle n'ait besoin de rien leur expliquer. C'est ainsi que les faës redécouvrirent l'antique culte de Gaea, qui bien plus tard se transforma en l'organisation du même nom.
Depuis cette époque, Velsara a choisi de rester avec le culte et d'en devenir le nouveau leader. C'est en toute logique elle qui fut choisie, dans les années 2050, pour devenir la Main de Gaea. Ce statut lui offre une place au Conseil faë, qu'elle occupe assidument.
Informations générales :
Espèce :
Personnage lié à :
Au 06 juillet 2019 nous avons 96 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 67498 échanges et aventures.
Découvrez la Nouvelle-Orléans sous un autre jour, ou une autre nuit... vous n'en ressortirez pas indemne.
On s'est rapidement rendu compte qu'Hamilton était devenu incapable de parler, ni de porter son attention sur quoique ce soit. Il ne semble pas en mesure de comprendre ce qu'on lui dit et ne présente que très peu de signes de conscience à lui-même. On attend encore les résultats des examens médicaux pour le confirmer, mais il est probable que l'homme ait subi une sorte de lobotomie, potentiellement définitive malgré le caractère wiccan soupçonné de l'attaque.
Une lettre de revendication a été retrouvée dans la poche du gouverneur : le Talion semble être à l'origine de l'agression et affirme avoir agi en réponse à la démagification forcée de Pavel Piotrovich Boïtsov. La menace est claire : d'autres actions similaires seront menées au cas par cas si les gouvernements normes persistent à utiliser la démagification pour les grands criminels wiccans. C'est le premier "code retaliation" effectué par l'organisation en Louisiane, et le second en Amérique du Nord. La presse s'emparera probablement très vite du sujet, alors affaire à suivre dans l'Organe !
Candelaria Del Puente
Maîtresse Espionne du Talion, Candelaria est une très belle femme, et elle le sait. On la compare facilement à une mante religieuse. Cette analogie était plutôt juste, jusqu'au jour où Candelaria fit la rencontre d'un vampire qui devint l'unique amour de sa vie.
Elle apprécie le noir, le bordeaux, les teintes rouges, et les matières précieuses telles que le velours, le brocart ou la soie. On dirait qu'elle vient d'une autre époque. C'est une femme extrêmement intelligente, froide et narcissique, qui porte son existence au centre du moindre de ses intérêts.
Esthète, elle aime les belles choses autant qu'elle aime le pouvoir. Il n'y a pas grand chose qu'elle ne soit pas prête à faire pour atteindre ses objectifs. Candelaria est prête à sacrifier sa magie pour rejoindre son amant dans le camp des mort-vivants. Cependant, avant d'en arriver à cette extrémité, elle compte bien percer les secrets les plus profonds de la Wicca et atteindre, sans besoin de vampirisation, les secrets de l'immortalité. Contre toute probabilité, elle pense être très près du compte. Elle a initialement rejoint le Talion pour bénéficier des connaissances profuses de ses membres en terme de Wicca, mais elle est aussi très dévouée à la cause. Une relation gagnant-gagnant.
Informations générales :
Espèce :
Personnage lié à :
Au 07 septembre 2019 nous avons 90 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 67765 échanges et aventures.
Découvrez la Nouvelle-Orléans sous un autre jour, ou une autre nuit... vous n'en ressortirez pas indemne.
Ou encore...
Cedric Alcott (Magicarpe)
Il y a des gens qui naissent avec de la chance... Et d'autres, vraiment pas. Non seulement Cedric est un boulet de première, maladroit comme pas deux, mais en plus, il a fallu qu'il naisse métamorphe, affublé du totem qu'il trouve le plus ridicule qui soit : une carpe.
Les totems aquatiques, de base, ce n'est pas très pratique. De plus, Cedric assume très mal le dit totem si bien qu'il contrôle tout aussi mal ses transformations. Bien que peu sujet aux crises de colère, Cedric est un grand nerveux et si vous le faites sursauter, il y a de bonnes chances pour que le jeune homme se transforme par réflexe, incapable d'empêcher la métamorphose. Si personne ne le met dans l'eau entre temps, on le verra alors sautiller sur le flan, ouvrant et fermant la bouche en essayant d'exprimer tout un tas de choses allant de l'agacement à la panique - c'est que ce n'est pas agréable de ne plus pouvoir respirer. Jusqu'à présent on a toujours fait en sorte de lui trouver un aquarium avant qu'il ne s'asphyxie, les rares fois où au bout de quelques minutes il n'était pas capable de revenir tout seul à sa forme humaine.
Informations générales :
Espèce :
Personnage lié à :
Au 05 mars 2020 nous avons 77 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 68421 échanges et aventures.
Découvrez la Nouvelle-Orléans sous un autre jour, ou une autre nuit... vous n'en ressortirez pas indemne.
Petit changement cette année : deux lieux de RP ont été proposés à chaque métamorphe en jeu. Ceux qui parviendront à y jouer un sujet ayant lieu durant la Saison des Amours de 2057 (... que cela débouche ou non sur une scène sulfureuse) auront droit à une récompense !
Owen Evans
Owen, mort à 8 ans, a été relevé par son père, à l'époque jeune vodoun très affecté par la mort de son unique enfant. Cependant, les années passant, les choses devinrent de plus en plus compliquées entre la famille et le garçon qui n'en était plus vraiment un. Le malaise grandit jusqu'au jour où Owen décida de s'enfuir de chez lui et de ne plus revenir. Son père malgré le lien qui aurait pu lui permettre d'éviter cette fugue ne l'en empêcha pas.
Il voyage depuis lors, se faisant héberger par des familles ignorantes plusieurs soirs de suites, parfois plusieurs semaines ou plusieurs mois, en se faisant passer pour un enfant égaré. Son teint frais lui permet de passer sans mal pour un norme. Ses gestes maladroits lui servent à parfaire son numéro d'enfant perdu.
Il vit aussi de petits larcins, réalisés dans les foyers qui l'hébergent et qu'il revend en tout anonymat sur des marchés aussi bien famés que ceux du Walhalla, lourdement habillé pour cacher son identité, cherchant à se faire passer pour un nain plutôt que de laisser son identité d'enfant zombi s'éventer de la moindre façon.
Informations générales :
Espèce :
Personnage lié à :
Au 05 mai 2020 nous avons 77 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 68612 échanges et aventures.
Découvrez la Nouvelle-Orléans sous un autre jour, ou une autre nuit... vous n'en ressortirez pas indemne.