Héé, tu m'as volé ma peluche ! [Libre]
Invité
Invité
Ven 15 Aoû - 22:37
"Merci."
Je prenais les pièces qu'Ace me tendait, lui en laissant une dans la main pour qu'il puisse la poser plus tard. On vint alors me réconforter de tout les côtés, mais pourquoi? Je n'en avais pas besoin, il s'agissait après tout d'un puzzle que j'aimais faire, et le faire à nouveau ne me dérangeait pas...
"Jouer avec vous..." Dis-je tout en me concentrant sur mon puzzle.
Cela m'intéressait, peut-être était-ce une bonne occasion...? Rapidement, avec une cadence quasiment triplée par rapport à tout à l'heure, je terminais mon puzzle en presque un rien de temps, ne laissant comme vide que la petite pièce que tenait Ace dans ses main. Je l'avais après tout fait des centaines de fois, je n'y perdais du temps qu'à trop réfléchir sur d'autres choses... Souriant, je me levais sur mes chaussettes, attrapant de mes deux mains la peluche tendue par Robyn.
"Je veux bien jouer avec vous!"
Je remarquais d'ailleurs que je n'étais pas la seule momie présente: Cydna avait un bras en moins, son bras gauche...
Mon bras gauche, le mien, était complètement recouvert de bandages. Il ne fallait pas les effrayer, et les adultes n'aimeraient pas voir "ça" proche de leurs enfants... Certainement pas...
Je prenais les pièces qu'Ace me tendait, lui en laissant une dans la main pour qu'il puisse la poser plus tard. On vint alors me réconforter de tout les côtés, mais pourquoi? Je n'en avais pas besoin, il s'agissait après tout d'un puzzle que j'aimais faire, et le faire à nouveau ne me dérangeait pas...
"Jouer avec vous..." Dis-je tout en me concentrant sur mon puzzle.
Cela m'intéressait, peut-être était-ce une bonne occasion...? Rapidement, avec une cadence quasiment triplée par rapport à tout à l'heure, je terminais mon puzzle en presque un rien de temps, ne laissant comme vide que la petite pièce que tenait Ace dans ses main. Je l'avais après tout fait des centaines de fois, je n'y perdais du temps qu'à trop réfléchir sur d'autres choses... Souriant, je me levais sur mes chaussettes, attrapant de mes deux mains la peluche tendue par Robyn.
"Je veux bien jouer avec vous!"
Je remarquais d'ailleurs que je n'étais pas la seule momie présente: Cydna avait un bras en moins, son bras gauche...
Mon bras gauche, le mien, était complètement recouvert de bandages. Il ne fallait pas les effrayer, et les adultes n'aimeraient pas voir "ça" proche de leurs enfants... Certainement pas...
Invité
Invité
Ven 15 Aoû - 23:07
Aie. Hé, c'était pas de sa faute si la peluche avait rebondi sur le mur et cogné contre Tee ; un hasard purement providen... accidentel. Et puis, grâce à Ambros, tout le monde s'était tourné vers l'enfant au puzzle pour lui proposer de jouer en compensation d'une activité beaucoup trop intellectuelle. Tout en évinçant l'Oursin qu'on lui avait balancé - sans pour autant l'éloigner, le gamin reprit ses esprits et avisa le groupe d'enfant désormais agrandit.
« Comme on est 18 (il était sûr de ce nombre, à une ou deux personnes près), on joue au foot ? »
Il leva au-dessus de sa tête Oursin, qui ressemblait presque à un ballon sauf qu'il avait pas les dessins. Ambros était sûr que même Cydna allait trouver ça bien.
« Comme on est 18 (il était sûr de ce nombre, à une ou deux personnes près), on joue au foot ? »
Il leva au-dessus de sa tête Oursin, qui ressemblait presque à un ballon sauf qu'il avait pas les dessins. Ambros était sûr que même Cydna allait trouver ça bien.
Invité
Invité
Ven 15 Aoû - 23:44
Ace tressaillit, étouffant rapidement au milieu de tous les enfants venus consoler Tee. Bon, certes ils n'étaient pas nombreux mais c'était déjà presque trop pour le bambin. Il se recula doucement, toujours sa pièce de puzzle dans la paume, la gardant précieusement contre sa faible poitrine. Quasi invisible, comme une ombre, ils les laissa proposer leur jeu à Tee, tandis que celui-ci terminait le puzzle. Une fois cela fait, il s'éloigna, laissant libre champ à Ace afin qu'il pose la toute dernière pièce.
Le petit garçon s'avança, toujours accroupie, jusqu'au dit puzzle, observa la pièce et la positionna à sa place attitrée. Il sourit un peu avant d'entendre Ambros proposer du foot. Allait-il s'y incruster ? Il n'en savait trop rien.
Puis un sourire sadique se dessina sur son visage.
Le petit garçon s'avança, toujours accroupie, jusqu'au dit puzzle, observa la pièce et la positionna à sa place attitrée. Il sourit un peu avant d'entendre Ambros proposer du foot. Allait-il s'y incruster ? Il n'en savait trop rien.
Puis un sourire sadique se dessina sur son visage.
Invité
Invité
Sam 16 Aoû - 0:04
Du foot ? La petite grimaça un peu. C'était surtout l'idée de taper dans le pauvre oursin qui la dérangeait. Alors elle fouilla le coffre à jouer pour sortir un ballon de foot en mousse.
« D'accord, mais on utilise ça, c'est mieux. »
Cydna se tourna vers Ace pour lui proposer de jouer avec eux quand elle croisa le sourire. Elle fit un pas en arrière, elle ne savait pas trop quoi faire. Finalement, elle marmonna.
« Tu... Tu joues avec nous... Ace ? »
« D'accord, mais on utilise ça, c'est mieux. »
Cydna se tourna vers Ace pour lui proposer de jouer avec eux quand elle croisa le sourire. Elle fit un pas en arrière, elle ne savait pas trop quoi faire. Finalement, elle marmonna.
« Tu... Tu joues avec nous... Ace ? »
Invité
Invité
Sam 16 Aoû - 0:27
Ambros proposa de jouer au foot, et Tee voulait bien jouer avec eux. Cydna était d'accord mais elle alla chercher un ballon de foot en proposant à Ace de venir aussi. Robyn, lui, ne disait rien, parce que lui, il voulait juste jouer aux peluches et à rien d'autre. Et puis il n'aimait pas le foot parce qu'il n'avait pas de force et qu'il n'arrêtait pas de prendre le ballon à pleines mains. Alors il posa Chat dans la malle et revint, content néanmoins de jouer avec tout ses amis.
« Je. Je suis prêt ! » Il tapa des mains. « Tu veux venir, Ace ? Allez viens ! »
Et il lui donna une autre tape amicale sur l'épaule.
« Je. Je suis prêt ! » Il tapa des mains. « Tu veux venir, Ace ? Allez viens ! »
Et il lui donna une autre tape amicale sur l'épaule.
Invité
Invité
Sam 16 Aoû - 11:54
On proposait un sport, et tous avaient l'air d'accord, il allait bien falloir que je me joigne à eux. Ace termina le puzzle avec la dernière pièce manquante puis fut invité aussi, un étrange sourire aux lèvres. Pour ma part, je levais le regard vers le plafond en faisant tourner le bâtonnet de ma sucette dans ma bouche avant de l'en retirer, la boule sucrée terminée.
Du foot... Je n'aimais pas particulièrement ce sport, mais je devrais m'en contenter pour le moment: mon puzzle était terminé et je n'avais rien d'autre à faire... Je remis le bâtonnet dans ma bouche, même s'il ne possédait plus la boule de sucre, il conservait un goût agréable que je ne pouvais nier.
"Il faut courir..."
Je regardais le groupe, chacun de ses membres, un par un.
"Je garde les cages..."
J'avançais alors entre les autres enfants, allant jeter ma sucette dans la poubelle intérieure en reprenant un petit sourire. Cette fois-ci je me demandais: ça faisait quoi d'être ni bon, ni méchant?
Du foot... Je n'aimais pas particulièrement ce sport, mais je devrais m'en contenter pour le moment: mon puzzle était terminé et je n'avais rien d'autre à faire... Je remis le bâtonnet dans ma bouche, même s'il ne possédait plus la boule de sucre, il conservait un goût agréable que je ne pouvais nier.
"Il faut courir..."
Je regardais le groupe, chacun de ses membres, un par un.
"Je garde les cages..."
J'avançais alors entre les autres enfants, allant jeter ma sucette dans la poubelle intérieure en reprenant un petit sourire. Cette fois-ci je me demandais: ça faisait quoi d'être ni bon, ni méchant?
Invité
Invité
Sam 16 Aoû - 14:48
Ace avait été invité pour jouer avec les autres enfants. Malgré l'appréhension de Cydna, ils avaient tous l'air de l'accepter. Fallait-il qu'il s'en réjouisse ? Théoriquement... Robyn lui redonna une tape sur l'épaule -il n'avait pas fait attention à la première mais celle-ci fut plus forte que la précédente-, le bambin ouvrit ses grands et niais yeux bleus vers son camarade, ne comprenant pas toute la situation.
Enfin bref, ils avaient trouvé un ballon et Tee souhaitait être le gardien apparemment.
- Moi je veux bien être... attaquant... chuchota Ace.
Second sourire peu rassurant.
Enfin bref, ils avaient trouvé un ballon et Tee souhaitait être le gardien apparemment.
- Moi je veux bien être... attaquant... chuchota Ace.
Second sourire peu rassurant.
Invité
Invité
Sam 16 Aoû - 16:18
Récapitulons pour faire rentrer l'information ; tout le monde voulait bien jouer, même Tee qui se proposait pour jouer le goal et Ace qui voulait faire l'attaquant, mais il ne fallait pas utiliser Oursin plutôt le ballon tendu par Cydna. Jusque là, ça allait, il était temps de jouer !
« C'est parti ! » s'exclama-t-il aussitôt. Former des équipes ? Règles du jeu ? Choisir un but ? Définir les rôles ? C'était pour les faibles. Ambros y allait bien entendu au talent. Il se positionna à côté de Robyn, prêt à se jeter comme un tigre sur le ballon.
« Je suis avec toi ! Attention, Cydna elle fait mal.... » expliqua-t-il à son camarade de jeu improvisé. Robyn était gentil avec lui, au moins, et surtout il avait sauvé Truite. Sinon, il ne savait absolument pas qui attaquait ou défendait, parce qu'il était trop bourrin pour imaginer un instant qu'on puisse faire autre chose que de courir jusqu'à la balle.
(bien sûr Robyn tu peux l'envoyer bouler et rejoindre les autres)
« C'est parti ! » s'exclama-t-il aussitôt. Former des équipes ? Règles du jeu ? Choisir un but ? Définir les rôles ? C'était pour les faibles. Ambros y allait bien entendu au talent. Il se positionna à côté de Robyn, prêt à se jeter comme un tigre sur le ballon.
« Je suis avec toi ! Attention, Cydna elle fait mal.... » expliqua-t-il à son camarade de jeu improvisé. Robyn était gentil avec lui, au moins, et surtout il avait sauvé Truite. Sinon, il ne savait absolument pas qui attaquait ou défendait, parce qu'il était trop bourrin pour imaginer un instant qu'on puisse faire autre chose que de courir jusqu'à la balle.
(bien sûr Robyn tu peux l'envoyer bouler et rejoindre les autres)
Invité
Invité
Ven 22 Aoû - 9:47
Robyn voyait que tout le monde avait envie de jouer au football. Il se retrouva donc avec Ambros à côté de lui, qui était donc son partenaire. Il lui expliqua aussi qu Cydna faisait assez mal. Le petit se dit qu'il devait donc envoyer le ballon vers Tee. Il s'élança donc, prit le ballon et courut jusqu'au goal.
C'est alors que dans un grand élan, Robyn courant avec un tel aplomb, une telle énergie, virevoltant entre les joueurs, qu'il ... trébucha sur son ballon et tomba à terre, lamentablement.
Le ballon courut alors dans le sens opposé, seul, vers les cages de l'équipe Ambros-Robyn !
« Oups ... »
C'est alors que dans un grand élan, Robyn courant avec un tel aplomb, une telle énergie, virevoltant entre les joueurs, qu'il ... trébucha sur son ballon et tomba à terre, lamentablement.
Le ballon courut alors dans le sens opposé, seul, vers les cages de l'équipe Ambros-Robyn !
« Oups ... »
Contenu sponsorisé